Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1628 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  160 go Maxtor neuf non reconnu sur cm MSI KT4V

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

160 go Maxtor neuf non reconnu sur cm MSI KT4V

n°3352202
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2004 à 17:29:23  answer
 

J'ai fait récemment l'acquisition par gros b*ll d'un DD maxtor 160go.
 
 Ma carte mère est une msi KT4V(qui date d'avril 2003) dont j'ai flashé le bios pour l'occasion (avec la derniere version 1.9).
 
Au démarrage (avant l'entrée dans le bios) ce disque produit des le debut un bruit de photocopieuse (un espece de bip bip glissant répétitif, enfin c'est pas tres facilement retranscriptible...).
 
 Seul son nom (=> "Maxtor Calypso" ) est reconnu dans le bios, mais aucune information sur sa taille (nombre de cylindres etc) n'est affichée !!! il y a juste le nom d'indiqué :/
 
 J'accepte toutes vos suggestions, surtout les meilleures ;)
 
(Personnellement je prie pour que la SAV de gros b*ll soit efficace...)

mood
Publicité
Posté le 20-07-2004 à 17:29:23  profilanswer
 

n°3352592
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2004 à 20:02:55  answer
 

je me réponds à moi même, pour les gens a qui cette mésaventure arriverait:
 
... le probleme vient du disque qui est déja mort avant d'avoir jamais fonctionné... je l'ai essayé sur 1 pc tres récent (6 mois) et ce disque de malheur a réussi a faire planter son bios !!!  
je l'ai commandé par correspondance, et chez grosses boules il passent par la poste pour la VPC (coli poste.
 
 
Conclusion de cette petite expérience:
 évitez la poste à tout prix pour commander du hardware par correspondance !!! (j'ai rien contre eux, un pote facteur me l'avait déja dit, j'aurais du l'écouter...  
d'où la conclusion-bis: écoutez vos amis facteurs!!! ;) )


Message édité par Profil supprimé le 20-07-2004 à 20:04:14

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  160 go Maxtor neuf non reconnu sur cm MSI KT4V

 

Sujets relatifs
DD Hitachi : 160 Go non reconnusProbleme de recup de donnees sur un hdd maxtor
Help : Qui a la MSI NX6800ULTRA ?Quel rad/ventilo pour MSI KT4 Ultra ? ( Soucis de compatibilités )
Ram sur Msi K7T turbo 2Carte mère KT4V de chez MSI...quelqu'un l'a?
disque dur reconnu à la place du graveurSortie TV sur Msi T4200 i ?
kel processeur max compatible avec une msi k7t 266 pro2pb d'installation win XP sur maxtor sata
Plus de sujets relatifs à : 160 go Maxtor neuf non reconnu sur cm MSI KT4V


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR