Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1638 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  MSI 845pe aide aux fils

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MSI 845pe aide aux fils

n°2734375
starlion
Posté le 19-09-2003 à 23:53:33  profilanswer
 

Salut à tous,
Je viens d'acheter la C.M. MSI 800 (845pe max), le bouquin est écris en anglais et moi, je ne suis pas assez bon pour comprendre tout en anglais :D .
Je voudrais savoir où je pourrais avoir le bouquin francissé.
Mon problème provient des fils à mettre pour allumer l'ordinateur (sans que lui prend le feu :whistle: ), et la petite flèche montre le + ou le moins ??
Et ma derniére question, c'est que si je posséde des ports USB devant l'ordinateur où je dois les mettres?
 
Je vous remerci par anvance de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 19-09-2003 à 23:53:33  profilanswer
 

n°2734429
Nyhan
Posté le 20-09-2003 à 00:15:30  profilanswer
 

Tiens ca peut peut-etre t'aider... C'est le traducteur de google.
 
http://www.google.fr/language_tools?hl=fr
 
Si tu parles des petits fils (reset power etc) du boitier a mettre sur la CM je pense que le fils de couleur est le +.
 
Je pense que tu ne peux rien griller si tu met un de ces fils a l'envers au pire ca marchera pas...
 
Mais attend que d'autres te le confirment.

n°2734535
matlu
Posté le 20-09-2003 à 02:45:12  profilanswer
 

nyhan a écrit :

Tiens ca peut peut-etre t'aider... C'est le traducteur de google.
 
http://www.google.fr/language_tools?hl=fr
 
Si tu parles des petits fils (reset power etc) du boitier a mettre sur la CM je pense que le fils de couleur est le +.
 
Je pense que tu ne peux rien griller si tu met un de ces fils a l'envers au pire ca marchera pas...
 
Mais attend que d'autres te le confirment.


je confirme !  :jap:  
en informatique, c souvent ça : si ça marche pas dans un sens, c que c dans l'autre (je déconseille cette méthode pour les ventirads, ça peut faire mal...  :lol: )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  MSI 845pe aide aux fils

 

Sujets relatifs
Ce pack caut-il le coup à votre avis?? MSI Personal Cinema FX 5200bonsoir aide svp urgent logiciel pour suprimer des mp3 en doubles
aide sur CM Gigabyte GA-8KNXP merciAMD Athlon XP 2800+ et 512 DDR PC3200 sur MSI KT4 Ultra
Aide configBesoin d'aide je sais plus quoi faire.
Help pour flashage Bios MSI 845PE neoProblème avec une MSI K7T Pro2a
A l'aide, PC très instable 
Plus de sujets relatifs à : MSI 845pe aide aux fils


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR