darkfpc a écrit :
Voila mon probleme, quand je suis sur mon bureaux, tout est impecable ... rien a reprocher, mais quand je commence a jouer a n'importe quel jeux, au bout de 2 à 15min j'ai soit retour sous windows (le plus frequent) soit freeze, soit carrement reboot ...
Je me suis dit tien c'est mon alim, mais elle est neuve et a l'air de fonctionner correctement ( 350w, 2 ventilo dessus)
Ou alors tien c'est peut etre ma RAM, mais c'est 2x 256 en 333mhz ... donc couple identique ...
Je me suis dit tien c'est ma CG, alors je l'ai changer pour une radeon9800 pro (oui mais de toute facon j'en avais besoins, c'etait pas seulement une envie subitte) mais le probleme persiste.
Tient c'est peut etre la chaleur, alors ben peut etre en fait, malgres que j'ai un boitier correct, que j'ai la clim qui tourne tt le temps.
Bon et le pross et la carte mere je pense pas, je l'ai depuis longtemps et j'ai eu des periodes sans problemes.
Donc en gros peut etre la chaleur, il faut que je regarde la temp° de la machine. Mais si ce n'est pas ca, ben je voit vraiment pas ... oui pour celui du fond qui demande j'ai formater et les problemes sont toujours la ...
Config :
ABIT KD7
Athlon 2200+
Radeon 9800pro
512 DDR 333mhz
Mercciiiiiiii beacoups si quelqu'un deigne m'aider, car franchement c'est pas glop de faire du paint tout le temps ...
|