Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2137 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Monter une ferme de rendu

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4598240
mephistos2​005
Posté le 23-01-2006 à 17:28:47  profilanswer

Salut à tous,

J'ai dans l'idée de me monter une ferme de rendu fiable et évolutive, la plus puissante possible, pour le moins cher possible (évidemment  :D ); Je fais de la 3D avec des rendus sous Maxwell. J'aimerais commencer sur la base de 4 processeurs; Sur quelle type de config mobo / proco / ram facilement overclockable puis-je me baser ? Quel système d'exploitation sera le plus stable, XP pro ? J'imagine que je n'ai pas besoin de carte graphique performante, voire pas besoin de carte graphique du tout ? et question HDD, juste de quoi stocker l'OS, un SATA de base?
Plus généralement, y a-t-il des règles de base à respecter, genre prendre le même matos pour chacune des machines, etc...

Merci d'avance de vos conseils . ;)

mood
Publicité
Posté le 23-01-2006 à 17:28:47  profilanswer

n°4598683
mephistos2​005
Posté le 23-01-2006 à 20:21:29  profilanswer

:(  Personne n'a ce genre de matos ?.....

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Sujets relatifs
[question]monter un sata sur du sata 2, possible ??besoin d'un peu d'aide pour monter un DD externe
Monter un Zalman CNPS 9500 sur CM asus K8VOù faire monter (ou monter) sa config ?
Pour tout les admin d'établissements !! malgrés sujets fermémonter son ordi
je cherche un conseil pour monter un PC ...Démonter dissipateur pour monter nouveau ventilo
tiroir qui ne se ferme pasGeforce FX pour monter Pc d'occase
Plus de sujets relatifs à : Monter une ferme de rendu

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)