Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4070 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Pour tout les admin d'établissements !! malgrés sujets fermé

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4552536
turt64
Posté le 04-01-2006 à 12:11:31  profilanswer

ça ne viens pas moi mais du rectorat:

http://cria.ac-bordeaux.fr

c'est un fait, et une information et fermer le topic n'as aucun interet pour ça !!

mood
Publicité
Posté le 04-01-2006 à 12:11:31  profilanswer

n°4552539
bjam
Posté le 04-01-2006 à 12:13:00  profilanswer

il faut partir maintenant  :hello:

n°4552546
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 04-01-2006 à 12:15:14  profilanswer

bon écoute, on va faire simple.

Ton information est certes fort sympatique, mais poster ce genre de chose ici, c'est lancer un gros combat intel versus amd.

Je laisse ton topic, au premier post type "mouahaha trop fort amd c'est vachement mieux, ils sont nul à l'éducation nat, etc..." , je close.

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°4552551
turt64
Posté le 04-01-2006 à 12:16:15  profilanswer

je ne comprend pas le truc, je travail dans un établissement scolaire depuis 5ans, on en parle avec le rectorat réguliérement, arreter de défendre AMD coute que coute, ces processeurs ne sont pas fait pour être integré dan sle domaine de l'éducation national, et ne vous buter pas comme ça, je dit ça, pour tout ce qu'il veulent gérer des bécannes dan sla fonction public.

vous pouvez fermer le topic si vous voulais, mais c'est une infos importantes même si je suis contre le principe.

n°4552554
bjam
Posté le 04-01-2006 à 12:17:18  profilanswer

Sauf que vu la facon dont est redige ce topic, en plus d'etre inutile (les interesses vont pas apprendre ce genre d'informations sur ce forum), c'est incomprehensible.

n°4552638
dilopens
Journalisme total
Posté le 04-01-2006 à 12:51:58  profilanswer

turt64 a écrit :

arreter de défendre AMD coute que coute, ces processeurs ne sont pas fait pour être integré dan sle domaine de l'éducation national

c'est déjà vendredi ?
  [:minusplus]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Sujets relatifs
pb DirectX pour Call of Duty 2 (problème non traité ds autres sujets)tiroir qui ne se ferme pas
Cg sous garantie mais soucis le revendeur est ferméProblèmes de performances malgrès une bonne config.
Config pausible?Et autres sujets...[Problème] Athlon64 X2 non totalement reconnu sous WinXP SP2 (fermé)
Gravure DVD - réouvrir DVDR fermé - possible?upgrade gentil mais ferme
quelle gain de perf??? (fermè) 
Plus de sujets relatifs à : Pour tout les admin d'établissements !! malgrés sujets fermé

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)