Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4590 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

tiroir qui ne se ferme pas

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4513556
oster
Posté le 18-12-2005 à 09:06:11  profilanswer

bonjour,j'ai un probleme car je viens d'acheter un graveur dvd,que j'ai installé dans ma mini tour une mega 180 de msi (je precise car c important).
et donc quand j'appuie sur le bouton pour fermer le tiroir,il se ferme mais se r'ouvre imediatement.pour le fermer definitivement je dois pousser le tiroir a la main,je disais juste avant que c important car le graveur se trouvant dans le box je ne peut pas appuyer directemnt sur le bouton du graveur mais sur le bouton en facade du box.mon ancien graveur s'ouvrait et ce fermait direct et sans probleme avec ce bouton mais celui la nan...
donc quelqu'un connaitrait t'il une commande pour qu'il se ferme direct?
(le sav m'en a donné un neuf et il fait la meme chose)

mood
Publicité
Posté le 18-12-2005 à 09:06:11  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

Sujets relatifs
upgrade gentil mais fermequelle gain de perf??? (fermè)
Lecteur/Graveur DVD dont le tiroir respire la solidité ?Problème de tiroir avec mon graveur DVD
lecteur DVD Samsung ki se ferme tout seulProblème lorsque je ferme l'écran de mon portable
Le Tiroir dvd s'ouvre à chaque démarragele tiroir de mon graveur s'ouvre et se ferme tout seul.AU SECOURS!!!!
Tiroir cd qui se ferme (se bloke) plus sur portable satellite 120sbizarre : tiroir qui s'ouvre et se ferme
Plus de sujets relatifs à : tiroir qui ne se ferme pas

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)