|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : montage ventilo |
Publicité | Posté le 20-03-2003 à 13:31:07 |
mandagor GAZZzzzzz....... | t peux demander a un assemble sympas vers chez toi si il peu t'aider en te rendant ce petit service |
whity | erf j'ai réussi ) jsui content les autres étapes je connais alors je vous remercie kan meme c est grace a ce forum que je connais un minimum de choses a+ |
whity | |
whity | |
whity | je vous en supplie j'ai peur de faire une connerie |
Djall |
|
NiarkNiark | arff... premiere chose si je peux me permettre, c'est vivemement conseille de monter cm+proc+rad (+event ram et carte graphique) avant de la visser ds le boitier.
--------------- FeedBack |
Djall |
|
Publicité | Posté le 20-03-2003 à 15:10:02 |
mandagor GAZZzzzzz....... |
|
|
whity | arf je viens de voir que le fan1 est pris par le ventilo du socket , et il était deja branché ..... alors pour l'alim du ventilo ???
|
mandagor GAZZzzzzz....... | et ca demarre pas? |
whity | nan enfin quand jappuie les 2 ventilo tournent 1/2 sec et tt s'arrete.... |
whity | j'ai peut etre oublié de brancher un truc ??
|
nico42 | Tu as branché l'alimentation pour ta carte mère ? |
mandagor GAZZzzzzz....... | fil AUX a koi il ressemble?
|
whity | c 'est à dire le gros truc main et le petit truc à coté ? oui |
|
nico42 |
|
whity | c est la soltek SL-75FRN-L, cad réseau ms pas raid |
whity | non j'ai pas réussi a faire tt démarrer y a juste les ventilos (proc et chipset) qui tournent 1/2 sec pui ca s'arrete |
whity | j'ai peut etre oublié de brancher un truc ??
|
|
whity | pour cpu fan je suis sur
|
whity | au fait l'assistance de grosbill m'a conseillé de tester hors boitier, il pense qu'il t a un fo contact, c'est ce que je vais faire |
nobug Ne pas paniquer !!! | Le fil AUX, ne sert que pour certains serveurs et ordi DELL, ne le branche pas
|
whity | merci nobug
|
whity | et sinon que se passe il si l'on met la carte dans le boitier ss mettre les rondelles ?? |
mandagor GAZZzzzzz....... | devisse l'alim (4 visses a l'arriere du pc) |
whity | ok, |
whity | y a t il un risk a monter la cm ss les rondelles? svp..
|
mandagor GAZZzzzzz....... | moi je n'ai pas de rondelle, ca fais la masse comme ca, mais regarde sur la doc (meme si c en englais) il doit y avoir un shema de montage avec un peu de chance |
whity | ca y est j'ai reussi, ms now j'ai un pt ^rpb |
Publicité | Posté le |