|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : montage de l'aqua 690 avec et sans modification ventilo |
k-i ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! | pouvez vous me dire la diference entre :
Message édité par k-i le 08-11-2002 à 16:35:42 --------------- "mais alors qu'est ce qu'on fait maintenant" : de qui est cette replique ?? (ce n'est pas Benny B, c'est plus recent) |
Publicité | Posté le 31-10-2002 à 20:39:34 |
deejer .: Swiss :. | je vois pas... mail ldlc si tu veux être fixé |
zorlac Junglist are you ready ? | C juste la patte thermique qui change |
Freekill Electron libre
| C'est marqué dans le pdf linké sur LDLC?
Message édité par Freekill le 31-10-2002 à 20:45:37 |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! | le 760 est légèrement plus petit en hauteur et n'est certifié que 1900+, le 760172 est un peu plus haut et certifié 2600+. |
Freekill Electron libre
|
|
biniou | c le même ventirad, il n'y a que la couche de pâte thermique livrée avec qui est différente. Il suffit d'aller faire un tour sur la site de Taisol ou d'AMD pour plus de détails |
Publicité | Posté le 31-10-2002 à 21:03:10 |
k-i ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! | sur le site de taisol
Message édité par k-i le 01-11-2002 à 11:01:50 --------------- "mais alors qu'est ce qu'on fait maintenant" : de qui est cette replique ?? (ce n'est pas Benny B, c'est plus recent) |
Freekill Electron libre
| Nan nan, y'en a un qui supporte les TBird 1.5Ghz et l'autre les XP2200+?
|
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! |
Message édité par jehuty le 31-10-2002 à 21:19:32 |
k-i ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! | sinon niveau bruit, il est silencieux ?? --------------- "mais alors qu'est ce qu'on fait maintenant" : de qui est cette replique ?? (ce n'est pas Benny B, c'est plus recent) |
k-i ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! | bon apres de longues recherches j'ai trouvé ça comme reponse : c'est effectivement la pate thermique qui est top top plus bien :
--------------- "mais alors qu'est ce qu'on fait maintenant" : de qui est cette replique ?? (ce n'est pas Benny B, c'est plus recent) |
k-i ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! | franchement je trouve que 36db ça fait beaucoup; non ??
--------------- "mais alors qu'est ce qu'on fait maintenant" : de qui est cette replique ?? (ce n'est pas Benny B, c'est plus recent) |
Fendnts My fading voice sings of love | oui le taisol est bruyant : depuis que j'ai une antec avec truepower330, j'entends plus que le taisol et il commence à me saouler d'ailleurs, je crois que j'vais vite changer le ventilo du dessus ou faire la modif pour mettre un 80 |
900cbr555 Slackware, what else ? | idem depuis ke j'ai ma sx1040BII j'entends le taisol --------------- Avec les capotes Nestor, je suis pas né, je suis pas mort ! |
k-i ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! |
Message édité par k-i le 01-11-2002 à 11:47:29 --------------- "mais alors qu'est ce qu'on fait maintenant" : de qui est cette replique ?? (ce n'est pas Benny B, c'est plus recent) |
Fendnts My fading voice sings of love | en gros la seule difficulté c'est de tordre les ailettes sans les casser
|
Fendnts My fading voice sings of love | pour le ventilo, j'sais plus, faut demander à ceux qui connaissent bien la manip, mais en effet, il parait que ça fait bcp moins de bruit et que ça refroidit mieux |
Fendnts My fading voice sings of love | non les cfm c'est une façon de mesurer le flux d'air |
Fendnts My fading voice sings of love | quelqu'un va nous dire bientôt dans ce topic ce qu'il vaut mieux mettre je pense |
Dakans pouet pouet | plier les ailletes c tres facille (c ke de l'alu,c mou,ça va pas casser si vite),sufit d'utiliser une barre (couteau epai,late en alu,tournevis,ect,ect...),de rentrer celle-ci dans le rad,et de plier les 3 derniere ranger d'ailletes de chaque coter (une ranger apres l'autre,pas les 3 d'1 coup)
|
Dakans pouet pouet |
le S2,c un ventilo |
k-i ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! | c'est bon un truc comme ça :
Dakans pouet pouet |
c zoli |
k-i ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! | et bien je vais prendre ça je pense :
Fendnts My fading voice sings of love | ben dis moi si ce ventilo est effectivement silencieux, ça m'intéresse pour modifier mon taisol pour mon futur 2200+ @fsbb 166 |
Fendnts My fading voice sings of love | okay (pm alors parce que ce topic sera sûrement loin loin)
|
Dakans pouet pouet |
prend plutot un SLK800
|
Dakans pouet pouet |
2 x,mais proco telement mieux |
Fendnts My fading voice sings of love | tu sais si ce ventilo a une prise 3 broches pour le monitoring (pas le slk 800, l'evercool) ? Message édité par Fendnts le 01-11-2002 à 20:31:00 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ventilo de Chipset GigaByte VAXP KT400 | [montage] d'un XP2000+ sur KX7-333 et ecran en veille??? pb resolu |
Changer ventilo sans tuer la carte mere? | MSI 6378 / Duron / Ventilo ... |
comment ralentir ses ventilo ? | bête question: que faut il règler dans le bios après montage de L'UC ? |
quel ventilo pour xp2100+ | montage raid 0 ... |
Lian li pc 60 : HD verticaux et ventilo | Céléron 433 socket 370, ca peut marcher avec rad mais sans ventilo ? |
Plus de sujets relatifs à : montage de l'aqua 690 avec et sans modification ventilo |