Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1388 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  prb de montage d'un thermalright SLK900u

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

prb de montage d'un thermalright SLK900u

n°3497810
exorciste2
Posté le 15-09-2004 à 20:35:34  profilanswer
 

Salut à tous,  
 
Je suis l'heureux possesseur d'un thermalright slk900u qui malheureusement ne me permet pas encore d'utiliser mon pc.
J'explique : lorsque je démarre le pc, il s'étend quasiment aussitot.  
J'ai refait le montage 3 fois, sans succès ! j'ai alors craint d'avoir grillé mon cpu, remontage du dissipateur AMD d'origine : Ouf tout va bien, windows boot et je joue normalement. Donc si on pouvait m'expliquer le problème, m'envoyer une super documentation en français plus compréhensible que celle du site de thermalright ou encore me dire si vous avez déjà eu ce problème et comment vous l'avez résolu ... je serais vraiment content !  
 
Ma carte mère est une asus A7N8x et je peux dire que ça va au niveau du montage. Le rad touche un condensateur mais j'ai pas besoin d'usiner le rad, je crois.
 
VOilà si vous pouviez m'aider..  :(  

mood
Publicité
Posté le 15-09-2004 à 20:35:34  profilanswer
 

n°3497854
copsc
Posté le 15-09-2004 à 20:56:49  profilanswer
 

Si thermalright n'as pas mis ta carte comme compatible s'est qu'il y as une raison non?
en + touche un condo


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  prb de montage d'un thermalright SLK900u

 

Sujets relatifs
montage athlon 64thermalright xp120 ou sp94
Recherche procédure montage boitier Xaser 3 V1000 thermaltakeurgent !!! besoin d'un conseil >> thermalright slk900U
Gros problèmes pour un premier montage!! j'ai besoin de vous!!!petit probleme de montage
Urgent - Montage en direct > sens de la fiche IDE? [resolu]demande avis (montage CNPS7000->A64inside)
Gros probléme montage pc asus ta 210 
Plus de sujets relatifs à : prb de montage d'un thermalright SLK900u


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR