Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1431 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  urgent !!! besoin d'un conseil >> thermalright slk900U

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

urgent !!! besoin d'un conseil >> thermalright slk900U

n°3489063
exorciste2
Posté le 12-09-2004 à 11:46:47  profilanswer
 

:non: Salut à tous,
 
j'ai acheté aux enchères un thermalright slk900u et je viens de lire dans un article qu'il pouvait y avoir qqles problèmes d'incompatibilité avec certaines cartes mères à cause des condensateurs latéraux  :fou:  ! J'aurais donc aimé savoir s'il pouvait y avoir un problème avec mon asus A7N8x ? :??:  
 
répondez moi vite svp :jap:  

mood
Publicité
Posté le 12-09-2004 à 11:46:47  profilanswer
 

n°3489449
swhanda
Posté le 12-09-2004 à 13:51:02  profilanswer
 

Slt,
d'apres mes souvenirs le slk900U se monte sur l'asus...
Si tu trouves que les condo touchent ou sont trop pres tu usines un peu le slk...
Exellent rad.
;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  urgent !!! besoin d'un conseil >> thermalright slk900U

 

Sujets relatifs
<--------------- pc pas stable !!! besoin d'aide !!! ---------------->Gros problèmes pour un premier montage!! j'ai besoin de vous!!!
Urgent - Montage en direct > sens de la fiche IDE? [resolu](achat pc ) Bien ou pas bien, besoin bon conseille...
Urgent Aide! : Le connecteur ATX2 à quoi sert-il?Besoin de conseil pour upgrade pross+CM
[URGENT] WesternDigital WD1200[Conseil] Athlon 64+3200 + Corsair Twinx 2X256 LL + MSI Neo platinum
[help]besoin de conseil entre un P4 2.4b et un 2.4a prescott 
Plus de sujets relatifs à : urgent !!! besoin d'un conseil >> thermalright slk900U


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR