| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : montage d'un pc |
benprout | bonjour
|
Publicité | Posté le 04-09-2002 à 12:04:21 ![]() ![]() |
Thander | http://www.topachat.com/micro/pages/montageindex.php
|
fykman Errare Humanum Est |
|
Thander |
|
Thander |
|
blazkowicz | les pièges classiques : nappes de floppy ou de DD à l'envers (ça dépend s'il y a des détrompeurs). ça paralyse tout le PC. (mais pas de dégât en principe)
Message édité par blazkowicz le 04-09-2002 à 13:07:05 |
barnabe |
|
Publicité | Posté le 04-09-2002 à 13:24:48 ![]() ![]() |
sebinfo | je voudrais savoir une fois tt monté, est k il faut faire qqchose ds le bios ou y a rien a faire tt se configure tt seul (si pas d o/c) |
tompouss Petit chat | une fois le pc monté tu dois pas bidouiller dans le bios si t'as une carte mere et/ou un bios recent |
sebinfo | mais la frequence du proc avec le coef multiplicateur s autoregle tt seul?? |
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | les etapes les plus chiantes pour moi c visser la carte mere dans le boitier (kan on a un noname de merde c chiant) et fixer le ventilo sur le proc (kan on a pas la main c un peu chiant aussi)
|
Crash2 | Moi j'aurais quelque question:
|
Thander |
Message édité par Thander le 04-09-2002 à 15:30:48 |
blazkowicz |
|
bopannibal | la meilleure de chose est....un pote qui a deja fait ca juste a coté de toi |
Crash2 | Sinon est ce que c'est vraiment compliqué |
johanh |
--------------- The Matrix has you... |
barnabe | c'est quand même mieux de se faire un peu aider par quelqu'un qui connait un peu...parce que les notices parfois.... |
Crash2 | Et puis je peux compter sur hfr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pour un montage parfait de votre pc ;) | Plusieurs prob montage P2 slot 1...newbies inside :) |
| pb lors du montage de mon pc | [N00b] Guide de montage PC |
| Quel portable peut faire l'affaire pour du montage video...? | Montage raid 1 DD differents |
| Boitier Chieftec Tower et BG7 : problème de montage ! | Montage nouveau PC : où trouver des packs de vis ? |
| Aqua 690 (Taisol) : Montage? | Montage des Silent-Viking -> piège à con.. mauvais contact core-ventil |
| Plus de sujets relatifs à : montage d'un pc | |