Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1736 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Montage PC, Asus Z170 A qui ne s'allume pas.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Montage PC, Asus Z170 A qui ne s'allume pas.

n°9695075
batossai29
Posté le 30-12-2015 à 02:26:45  profilanswer
 

Salut la communauté, tout d'abord merci pour de nombreuse solution informatique!
Je suis un autodidacte et ne me pretend aucunement pro.
 
Voila j'ai réçu mes colis (intel I5 6600 K, asus z170-A et corsair H75 et 8Gb HYPERX DDR4 2400 MHZ.  
 
J'ai donc bien monté le PC , comme d'habitude (c'est le 8 eme PC que je monte ), mais quand j'appuie sur mon bouton PWR , rien ne se passe..., meme les fans ne s'allume pas. J'ai essayer avec juste une barrete de RAM, sans la carte graphique, en gros j'ai essayé avec juste CPU,MOBO ET RAM, rien n'a faire,rien s'allume.
 
J'ai verifier les branchement power CPU + carte mére j'ai regardé pour les PIN cpu sur la carte mére, il ne semble pas tordu ou abimé.
Je ne sais pas si c'est les composant deffectueux ou si j'ai oublié une étape ou pas fait quelque chose
 
Merci de m'aider  
et joyeux noel  
 
PS : Quand la carte mére est relier à l'alimentation, il ya une led rouge sur le PWR LED. j'ai 650W corsair en power supply.

mood
Publicité
Posté le 30-12-2015 à 02:26:45  profilanswer
 

n°9695085
Tigrou
Sans accroc
Posté le 30-12-2015 à 03:39:49  profilanswer
 


Salut batossai29 et bienvenue sur HFR :o  
 
est-ce que (à tout hasard) tu aurais une autre alim pour faire un test des fois? Parce que là ça paraît vraiment bizarre ton histoire... Comme s'il n'y avait carrément "pas de jus" [:petrus75]  
Sinon que dit le manuel de la CM au sujet de cette PWR_LED?


Message édité par Tigrou le 30-12-2015 à 03:42:00

---------------
Feedback - Stacy's mom
n°9695104
bertrandbd
Posté le 30-12-2015 à 07:51:31  profilanswer
 

Bonsoir