Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1565 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Tp° Monitoring ... quels soft pour une KT4 Ultra ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tp° Monitoring ... quels soft pour une KT4 Ultra ?

n°2452613
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 18-05-2003 à 14:57:31  profilanswer
 

Hello,
 
Voilà mon problème:
Jusqu'à présent j'utilisais PCAlert4 pour monitorer la Tp° de mon processeur, le soft étant fourni par MSI, je ne mettais pas en doute ses informations.
 
Mon problème est que Sandra, AIDA32 et SpeedFan me donnent tous les 3 la même Tp° qui est de 4°C inférieure à celle donnée par PCAlert ... les 4 étant par contre d'accord sur la Tp° système.
 
Qui croire ? Les softs indépendants ou bien le soft du fabricant de la CM ?
 
Merci d'avance.
 
PS: Ne me parlez pas de test avec MBM SVP, c'est trop lourd ...


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
mood
Publicité
Posté le 18-05-2003 à 14:57:31  profilanswer
 

n°2452641
com21
real men don't click
Posté le 18-05-2003 à 15:08:19  profilanswer
 

je vois pas le probleme avec mbm...
 
 
euh sinon  t'es a 4°c pres ? ;)  


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°2452670
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 18-05-2003 à 15:19:50  profilanswer
 

com21 a écrit :

je vois pas le probleme avec mbm...
 
 
euh sinon  t'es a 4°c pres ? ;)  


 
Je trouve MBM très lent à démarrer ... enfin c'est pas le sujet :)
Sinon non, je ne suis pas à 4°C bien sûr mais c'est plus pour savoir à qui faire confiance ;)


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Tp° Monitoring ... quels soft pour une KT4 Ultra ?

 

Sujets relatifs
Speedfan compatible avec KT4 ultra ?1 carte mère MSI KT 3 Ultra supporte juska quel type de proc ??
PB lecteur de dskette sous xp avec msi kt4 ultraSoft réglage LCD ?
Carte controleur PCI-IDE Ultra 100 TX2 : périphériques inconnus???????information au sujet d'un soft de Daignostic Hardware
impossible de flasher le bios de ma MSI KT3 Ultra 2 ... HELPMa MSI KT3 Ultra et ses 4 diodes rouges au démarrage....
nForce2 Ultra 400 
Plus de sujets relatifs à : Tp° Monitoring ... quels soft pour une KT4 Ultra ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR