Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2718 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  [Modif Alim] Enermax

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Modif Alim] Enermax

n°2239640
poddestroy
Posté le 22-02-2003 à 17:00:16  profilanswer
 

Voila depuis que j'ai changé mon alim Noname 300w qui a  cramé pour une Enermax 300W a  2 ventilos, je ne pe plus fermer ma tour : au bout d e 20 min la  température système est de 49 ° :ouch: , ce qui fé monter mon proc a 55 ° voir plus, alors qu'auparavent et la  tour ouverte je suis a 34-35.
 
Alors j'aimerais, avant de bidouiller l'alim avoir 2-3 renseignements :  
 
-Peut on retirer le ventilateur de  desssous ( qui souffle ds la tour) sans  rien casser??? ( petit bitogniots en plastik, etc...)
-Si oui peut on simplement inverser le  ventilo de coté pour qu'il soufle vers l'intérieur???
-Si non est ce que le seul ventilo extracteur vers l'exterieur peut suffir??
 
Voila merci des  renseignements.

mood
Publicité
Posté le 22-02-2003 à 17:00:16  profilanswer
 

n°2239648
nathan
Posté le 22-02-2003 à 17:03:04  profilanswer
 

Poddestroy a écrit :

Voila depuis que j'ai changé mon alim Noname 300w qui a  cramé pour une Enermax 300W a  2 ventilos, je ne pe plus fermer ma tour : au bout d e 20 min la  température système est de 49 ° :ouch: , ce qui fé monter mon proc a 55 ° voir plus, alors qu'auparavent et la  tour ouverte je suis a 34-35.
 
Alors j'aimerais, avant de bidouiller l'alim avoir 2-3 renseignements :  
 
-Peut on retirer le ventilateur de  desssous ( qui souffle ds la tour) sans  rien casser??? ( petit bitogniots en plastik, etc...)
-Si oui peut on simplement inverser le  ventilo de coté pour qu'il soufle vers l'intérieur???
-Si non est ce que le seul ventilo extracteur vers l'exterieur peut suffir??
 
Voila merci des  renseignements.


 
 :ouch: le ventilo de dessous doit souffler dans l'alim!!!!!!!!!!!!!
tu l'as deja démonté?


---------------
Mourons pour des idées, d'accord, mais de mort lente, d'accord, mais de mort lente !
n°2239651
visit0r
Posté le 22-02-2003 à 17:05:05  profilanswer
 

Euh le ventilo de dessous souffle vers l'interieur de l'alim par l'exterieur (insertion pas extraction) ...

n°2239655
poddestroy
Posté le 22-02-2003 à 17:07:06  profilanswer
 

Mais lol alors je suis vraiment un NooB des alim, j'avais vraiment pas  remarké que ca  soufflait vers l'intérieur.
En mettant la main je me rend mieux compte :-)
 
Donc  v  tester en augmentant le potard  du ventilo voir si ca influence  vraiment sinon bah v  devoir laisser la tour ouverte  :(
 
Merci pour vos  reponses.


Message édité par poddestroy le 22-02-2003 à 17:07:59

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  [Modif Alim] Enermax

 

Sujets relatifs
PB interférences son avec ventilo Enermax[BIOS Compaq] modif possible ??
boitier Enermax CS-003-A106 et A7v8x y a t'il pb de taille ?drole de problème avec mon alim
alim avec radeon 9700Problème sur une alim enermax
Une bonne alim ? :D tension stable :D ??petite question d'alim
Qlq1 possede une alim enermax avec modif S2 + modif 92x92 ?modif d'une alim ENERMAX 365P
Plus de sujets relatifs à : [Modif Alim] Enermax


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR