| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

MOBO ou CPU ? .............................. ......... à votre avis ?Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : MOBO ou CPU ? .............................. ......... à votre avis ? |
Publicité | Posté le 12-03-2004 à 18:43:47 ![]() ![]() |
Juicy Oui je suis un con.. et? | kestion toute conne ta reflashé la carte mère plusieurs fois? |
MrBrOwNsToNe | oui ... j ai essayé tous les bios du 1011 au 1016 ... |
Juicy Oui je suis un con.. et? | et ac le bios fournit sur le cd???? |
MrBrOwNsToNe | euh bah c le bios de base je suppose ...
|
Juicy Oui je suis un con.. et? | erf cho de determiner lekel des 2 meme si je pencherai plus pr la mobo qui est defectueuse Message édité par Juicy le 12-03-2004 à 20:37:09 |
MrBrOwNsToNe | ouais j ai trouvé personne kia pu m aider a ce sujet ...
|
Juicy Oui je suis un con.. et? | va chez ton revendeur tu lui demande de tester et ds tt les cas il fait une vente |
Publicité | Posté le 12-03-2004 à 20:39:46 ![]() ![]() |
MrBrOwNsToNe | euh non bah memtest j ai fais une fois un test de 14 heures 0 erreurs donc j vais pas recomencer tous les jours koi...
|
MrBrOwNsToNe |
|
Juicy Oui je suis un con.. et? |
|
MrBrOwNsToNe |
|
Spyn |
|
MrBrOwNsToNe |
Spyn | j'ai déjà tout réinstaller comme il faut X fois |
MrBrOwNsToNe | t as formaté bas niveau ?
|
MrBrOwNsToNe | c pas un probleme materiel ...
|
tenand | sur une carte asus a7n8x deluxe 2.0 bios 1007 |
tenand | réinstaller xp a l'infini n'enleve JAMAIS d'écrans bleus! c'est une mauvaise réponse quand on n'a pas réussi a trouver la cause réelle, qui existe bien!! |
jebb pacman -S fantomes | MrBrOwNsToNe, c'est peut-être une idée, de tester tout simplement un autre OS, pour voir si c'est XP. T'as pas un Knoppix sous la main, pour tester pendant quelques jours ? |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 13-03-2004 à 13:24:57 |
|
MrBrOwNsToNe | mouais ... c pas si long a faire ke ca ... |
|
MrBrOwNsToNe | euh oui la c sur ke bon ... |
MrBrOwNsToNe | mais moi si ya un truc ki deconne au taff j men fous ya des techniciens en général pour ca ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

MOBO ou CPU ? .............................. ......... à votre avis ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle CG sur une ancienne mobo? | Pour les jeux?CPU AMD ou P4 |
| Question CPU sur mon nouveau P4 | Cherche avis d'un expert en BIOS et Chipset |
| CPU FAN rpm:0 | Mobo - CPU, Compatibilité Vieux-nouveau (topic correspondt consultes) |
| Votre avis sur cette article : ZALMAN ZM80C-HP et ZM-OP1 | Port com sur mobo P4C800-E DELUXE |
| Avis sur Mobo + Cpu | Avis Config: CPU Mobo Ram à 300 ? |
| Plus de sujets relatifs à : MOBO ou CPU ? .............................. ......... à votre avis ? | |