Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2601 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  mise a jour bios

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mise a jour bios

n°9044333
exhya
Posté le 05-02-2014 à 01:37:31  profilanswer
 

bonsoir j'ai commander un  Intel Core i5-3350P (3.1 GHz) et je posséde une carte mére  MSI B75MA-P45 je voudrais savoir comment m'étre a jour le bios pour que l'i5 soit compatible.
j'ai ce site : http://fr.msi.com/product/mb/B75MA-P45.html#/?div=BIOS mais je ne sais pas qu'il mise a jour prendre la dernière ?
il y a aussi l'option live update je l'est installer mais je ne sais pas si dans les mise a jour qu'il y a la bonne mise a jour y est, voici une image des mise a jour que le programme a trouver : http://imageshack.com/a/img513/8273/q9il.png
je voulais savoir aussi si la mise a jour ce fesait avant ou aprés avoir mis le nouveau processeur question debile désole c'est ma premier foi ^^
 
edit: je crois que mon bios est a jour pas sur j'ai eux ce message aprés avoir chercher pour la mise a jour bios manuellement ( toujours avec live 5 )
si c'est le cas j'ai juste a placer le nouveau processeur et allumer l'ordinateur ?


Message édité par exhya le 05-02-2014 à 02:23:47
mood
Publicité
Posté le 05-02-2014 à 01:37:31  profilanswer
 

n°9044385
neosyl66
Posté le 05-02-2014 à 06:46:53  profilanswer
 

salut,ba tu essayes et puis c'est tout,de toute manière tu as la version de ton bios actuel(ecrit dans live update),et tu regarde si compatible avec ton cpu :)


---------------
topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre..
n°9044388
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 05-02-2014 à 06:48:52  profilanswer
 

Mise à jour avant, sinon tu vas te retrouver sans boot si le CPU n'est pas supporté.
Coches uniquement "MB Bios" ce sera plus simple en affichant que le bios et pas les drivers et utilitaires, on voit pas l'bios sur ton screen.


Message édité par SH4 Origon X le 05-02-2014 à 06:49:16

---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°9044715
exhya
Posté le 05-02-2014 à 12:47:03  profilanswer
 

j'ai bien coché MB bios est l'pdater me dit que j'ai la dernier mise a jour bios ( sur la page d’accueil v1.0 )j'imagine que si le live update dit que c'est a jour je n'est pas a m’inquiéter ?

n°9044728
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 05-02-2014 à 13:09:59  profilanswer
 

La dernière sur le site c'est la 1.9.


---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°9044785
exhya
Posté le 05-02-2014 à 13:48:55  profilanswer
 

SH4 Origon X a écrit :

La dernière sur le site c'est la 1.9.


je vois ça mais pourquoi l'updater ne trouve rien ? je devrais m'etre la version 1.9 ?
je reçois mes piéce demain j'aurai aimer avoir un peut d'aide avec la mise a jour du bios ça semble assez compliquer je ne sais pas tellement comment faire le live updater ne  trouve pas de mise a jour pourtant sur le site il y en a bien .
je devrais télecharger la dernière mise a jour sur usb et l'installer ? si oui comment installer il y a bien un tutoriel mais il utilise 2 façons différente la quel utiliser ? j'ai lu qu'il fallait un USB bootable , le faut -il vraiment ? ou je peut en trouver un ?  
merci et désole de toute ces question
 
je devrais peut étre aussi poster ça sur une autre section du forum ( matériel & driver )


Message édité par exhya le 06-02-2014 à 03:02:23

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  mise a jour bios

 

Sujets relatifs
Mise a jour bios MSI g45 gaming HELPC-M Asus " M5A99FX PRO 2.0 "mise a jour bios la quelle ?
Mise à jour BIOS [Résolu]bolcage aprés une mise a jour de bios
Température qui s'envole après mise à jour du biosMise a jour de ma carte mère ( Bios )
Mise à jour de BIOSMise à jour BIOS pour CM gigabyte h61-d3v
Optimisation du bios après mise à jour[Résolu] Mise à jour Bios vers Bios EFI
Plus de sujets relatifs à : mise a jour bios


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR