Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1157 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  VIa Mini ITX et UDMA ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

VIa Mini ITX et UDMA ?

n°2056654
Sgui
Posté le 17-12-2002 à 13:47:45  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
voila j'ai fiat l'acquisition ce week end chez Grosbill micro d'un boitier Francais contenant cette carte mere. Le boitier B1 est super, l'integration de la carte mere est impeccable rien a redire. Surtout que le prix de 350 euros (carte mere, proc, boitier super cool, alim) est pas trop cher.
 
Oui donc tout se passe bien, l'installation de windows XP prend 30 minutes, j'installe les pilotes ... Les divx passent sans problemes. Je decide donc de regarder un DVD. Je le met et la ca rame, je commence donc par regarder le lecteur DVD pour me rendre compte qu'il est en PIO4 ??? Pourtant UDMA est active.
 
Donc est ce que le ramage vient de la ou PIO4 suffira ? Sinon j'imagine que c'est la carte graphique auquel cas rien à faire.
 
PS : oui j'ai mis les VIA 4 in 1, j'utilise WinDVD qui est deja mieux que Power DVD.
 
Merci pour ceux qui ont une idee.
 
Sgui

mood
Publicité
Posté le 17-12-2002 à 13:47:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  VIa Mini ITX et UDMA ?

 

Sujets relatifs
Pb Install SB Live sous Windows XP avec CM Chipset ViaAMD DURON 1.3 GHz et ASUS A7V (chipset VIA KT133)
Controleur graphique Via 23 mo partagé pour portable ??VIA & Muse = OK ?
Dispo de cartes mini PCIArchos Mini HD 10 Go (ou quel autre dd portable pas cher)
Via 4in1 Hyperion impressionnant!!!Abit KR7A-133 & disque udma 133 Seagate
Un mini serveur a base de ECS K7S5AL[ TOPIC UNIK] Nouveau driver Via 4in1 Hyperion !!
Plus de sujets relatifs à : VIa Mini ITX et UDMA ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR