| |||||
 Page :   1  2 Page Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : Un mini serveur a base de ECS K7S5AL | 
GENIUS999  | Avec un dudu 1.3Ghz Message édité par GENIUS999 le 10-12-2002 à 13:35:41  | 
Publicité  | Posté le 10-12-2002 à 13:35:25   ![]() ![]()  | 
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | toujours la même question : que veux-tu faire avec ? Serveur web ? fichiers ? etc.  | 
burgergold 5$? va chez l'diable! | ma question: tu crois vraiment que c bon de monter un serveur avec une cm qui a autant de probleme? --------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif  | 
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |    | 
burgergold 5$? va chez l'diable! | 

--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif  | 
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter! | pour en revenir à la question du poste j'ai un petit serveur avec cette mobo + dudu 1.3 + 512 sdr    | 
GuiGui2 Of course, it runs NetBSD | Pareil, mon serv (Ouaibe, MySQL, FTP) tourne avec une K7S5AL et un Dudu 800MHz.
  | 
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | 

| 
Publicité  | Posté le 10-12-2002 à 13:54:30   ![]() ![]()  | 
nicko500 Framerate is Life. | j en é vendu des milliers et reparées des centaines    | 
Nicool En bois, sauf les chèques... | Si c'est pour un serveur perso -> ok
  | 
Nicool En bois, sauf les chèques... | 

| 
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | simple question, sans polémique : pourquoi pas en milieu "pro" ?  | 
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter! | 

| 

Message édité par Nicool le 10-12-2002 à 14:41:39  | 

| 
sojkowski  | 

Message édité par sojkowski le 10-12-2002 à 14:50:39  | 
Ernestor modo-coco :o | 

--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti  | 
    | 
mac fly  | lol clair   | 
sojkowski  | 

| 
sojkowski  | 

| 
 c'est le cas aujourd'hui   | 
DesuetCR_B  | Si c'est pour un mini serveur a la maison oui. Au pire ca plante.
 --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback  | 
sojkowski  | 

| 
sojkowski  | 

| 
DesuetCR_B  | 

--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback  | 
 j'ai fait le tour des forums, participé au topic de Pentier (:hello  | 
DesuetCR_B  | Bon personnelement j'irai plutot chercher un vieux PII ou P3 d'occaz c moins cher et t'as moins d'emmerdes.
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter! | 

| 
Ernestor modo-coco :o | 

Message édité par Ernestor le 10-12-2002 à 15:11:38 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti  | 
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | si, MSI fait la 745 Ultra sur base SIS au même prix à peu de chose près les même perfs aussi il me semble   | 

| 
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | c'est vrai   | 
DesuetCR_B  | 

Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
 Page :   1  2 Page Précédente  |