Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1500 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Un mini serveur a base de ECS K7S5AL

 


Oui ou non




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Un mini serveur a base de ECS K7S5AL

n°2037361
GENIUS999
Posté le 10-12-2002 à 13:35:25  profilanswer
 

Avec un dudu 1.3Ghz


Message édité par GENIUS999 le 10-12-2002 à 13:35:41
mood
Publicité
Posté le 10-12-2002 à 13:35:25  profilanswer
 

n°2037363
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 10-12-2002 à 13:36:35  profilanswer
 

toujours la même question : que veux-tu faire avec ? Serveur web ? fichiers ? etc.

n°2037369
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 10-12-2002 à 13:37:29  profilanswer
 

ma question: tu crois vraiment que c bon de monter un serveur avec une cm qui a autant de probleme?


---------------
http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif
n°2037390
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 10-12-2002 à 13:41:40  profilanswer
 

:pfff: n'importe quoi burgerGold ...

n°2037393
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 10-12-2002 à 13:42:09  profilanswer
 

muzah a écrit :

:pfff: n'importe quoi burgerGold ...


 
bah que veux tu, c pas moi qui les crée tout ces topic sur la k7s5a :D


---------------
http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif
n°2037404
netswitch
minet ?
Posté le 10-12-2002 à 13:44:06  profilanswer
 

carte mère pas chère, donc large diffusion et public cible pas forcément expérimenté, donc bcp de problèmes postés sur le forum...
 
 
j'ia monté 5 machines avec cette CM, jamais le moindre problème...  (par contre avec du via et du scsi ouille ouille)

n°2037412
tableix
Notre pouvoir, ne pas acheter!
Posté le 10-12-2002 à 13:45:45  profilanswer
 

j'ai monte 25 pc avec cette mobo jamais de probleme
et il s'en est  vendu tellement vu le rapport qualité prix qu'il faut bien qqes pb d'ou l enombre de post avec tes petits pb ...

n°2037433
tableix
Notre pouvoir, ne pas acheter!
Posté le 10-12-2002 à 13:50:26  profilanswer
 

pour en revenir à la question du poste j'ai un petit serveur avec cette mobo + dudu 1.3 + 512 sdr  
et rulezzz

n°2037450
GuiGui2
Of course, it runs NetBSD
Posté le 10-12-2002 à 13:52:57  profilanswer
 

Pareil, mon serv (Ouaibe, MySQL, FTP) tourne avec une K7S5AL et un Dudu 800MHz.
Un peu galere pour la mise en service, mais depuis, ca roule comme sur des roulettes.

n°2037453
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 10-12-2002 à 13:54:30  profilanswer
 

tableix a écrit :

j'ai monte 25 pc avec cette mobo jamais de probleme
et il s'en est  vendu tellement vu le rapport qualité prix qu'il faut bien qqes pb d'ou l enombre de post avec tes petits pb ...

[:xp1700]

mood
Publicité
Posté le 10-12-2002 à 13:54:30  profilanswer
 

n°2037511
nicko500
Framerate is Life.
Posté le 10-12-2002 à 14:17:10  profilanswer
 

j en é vendu des milliers et reparées des centaines  :pt1cable:  
c clair ke c pas du super matos mais qd ca marche ... ca marche  :jap:

n°2037536
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 10-12-2002 à 14:24:51  profilanswer
 

Si c'est pour un serveur perso -> ok
Sinon non.

n°2037542
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 10-12-2002 à 14:26:18  profilanswer
 

muzah a écrit :

toujours la même question : que veux-tu faire avec ? Serveur web ? fichiers ? etc.


 
+1 même question.
Pourquoi as tu besoin d'autant de puissance pour ton serveur ??

n°2037545
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 10-12-2002 à 14:27:12  profilanswer
 

simple question, sans polémique : pourquoi pas en milieu "pro" ?

n°2037579
tableix
Notre pouvoir, ne pas acheter!
Posté le 10-12-2002 à 14:40:41  profilanswer
 

muzah a écrit :

simple question, sans polémique : pourquoi pas en milieu "pro" ?


cache l2 trop  bas et on peut pas mettre de memoire ecc ce qui recommande en milieu pro  
enfin ça n'engage que moi  
mais perso le mi ens tourne dans une asso avec 35 pc

n°2037581
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 10-12-2002 à 14:41:02  profilanswer
 

muzah a écrit :

simple question, sans polémique : pourquoi pas en milieu "pro" ?


 
Parce que, en milieu pro, l'utilisation et les données d'un serveur sont en général critiques; les arrêts reviennent très chers, plus cher que l'investissement qui aurait été fait dans du matériel plus fiable.
Cette marque de carte mère n'est pas assez fiable à mon goût pour cette utilisation (j'en ai monté beaucoup à une époque et même si une majorité marchait bien du premier coup, d'autres ont posés de nombreux petits problèmes connus mais inadmissibles en milieu professionnel).


Message édité par Nicool le 10-12-2002 à 14:41:39
n°2037584
sojkowski
Posté le 10-12-2002 à 14:43:02  profilanswer
 

c une viande cette carte! vos mieu une k7s6a moin de probleme materiel!
 
cette carte est une nid a enmerde! il suffit de matter le nombres de problemes insolvable listé sur les forums pour comprendre que c'est certainement la carte la plus merdique de toute l'histoire de l'informatique!

n°2037591
mac fly
Posté le 10-12-2002 à 14:44:14  profilanswer
 

Je vois pas le rapport effecivement, je m'en suis achetée une, aucun pb, et ce avec divers barettes sdr nonam puis test avec ma ddr Nanya pc2700
 
Les topics il y en a sur toutes les cartes !
C pas difficile de comprendre que la k7s5a est une des cartes les + vendues c donc normal qu'on en parle autant: c pas ceux qui n'ont pas de problèmes qui postent parce que là le forum il exploserait...

n°2037592
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 10-12-2002 à 14:44:29  profilanswer
 

sojkowski a écrit :

c une viande cette carte! vos mieu une k7s6a moin de probleme materiel!
 
cette carte est une nid a enmerde! il suffit de matter le nombres de problemes insolvable listé sur les forums pour comprendre que c'est certainement la carte la plus merdique de toute l'histoire de l'informatique!


 
ya aussi la KT7a qui avait fait fureur tout de même à une époque :D

n°2037601
sojkowski
Posté le 10-12-2002 à 14:49:16  profilanswer
 

tableix a écrit :

j'ai monte 25 pc avec cette mobo jamais de probleme
et il s'en est  vendu tellement vu le rapport qualité prix qu'il faut bien qqes pb d'ou l enombre de post avec tes petits pb ...


 
si t'as monté 25 pc avec les meme barettes et la meme carte video et que ça marche, c'est bien! sinon tu serais tj en train de monter tes 25 pc!
 
il s'en ai vendu telment! oui! c'est sur!! vu le prix... mais il lui faut la ram qui lui va bien, la carte video qui va bien etc...
le nombre de personne ayant confirmé des problemes avec cette carte est de 50%! et la plus par sont pas des noobs en matos infos...
 
pour ma par j'ai du changer mes barettes sdr qui n'étaient pas accépté! 3 marques differente, aucunes ne passer!
j'ai ensuite acheté de la ddr (alors que j'avais pris cette carte pour en eviter l'achat! n'ayant pas de tune...)
ma ddr n'a jamais fonctionné dessu! j'ai eu bo flasher ds tout les sens ça n'a jamais marché!
 
c'est là que j'ai lu de nombreux topic sur cette carte et vu les problemes listé.. je dis NON NON et NON!


Message édité par sojkowski le 10-12-2002 à 14:50:39
n°2037603
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 10-12-2002 à 14:49:36  profilanswer
 

sojkowski a écrit :

c une viande cette carte! vos mieu une k7s6a moin de probleme materiel!
 
cette carte est une nid a enmerde! il suffit de matter le nombres de problemes insolvable listé sur les forums pour comprendre que c'est certainement la carte la plus merdique de toute l'histoire de l'informatique!


Et pour ce qui est des cartes de merde, tu t'y connais hein  :whistle: :p  
 
Faudrait pas non plus partir en sucette comme ca. Un peu de calme et de retenue siouplait  :o  
 
Certes il y a des problemes avec cette carte, certes elle n'est pas parfaite. Certes elle est sans doute moins fiable que d'autres mobos. Mais bon, globalement, elle marche bien quand meme. Et puis bon, vu son prix aussi, faudrait pas non plus vouloir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la cremiere :D


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2037608
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 10-12-2002 à 14:53:05  profilanswer
 

sojkowski a écrit :

c une viande cette carte! vos mieu une k7s6a moin de probleme materiel!
 
cette carte est une nid a enmerde! il suffit de matter le nombres de problemes insolvable listé sur les forums pour comprendre que c'est certainement la carte la plus merdique de toute l'histoire de l'informatique!

:pfff: pour 50 cartes vendues, 1 personne se retrouve avec des emmerdes ... elle le dit sur le forum. Mais est-ce que les 49 autres vont écrire un topic exprès pour dire "OK, tout va bien ! J'ai une carte vraiment stable, ça roule !". :non:  
 
Pas de nouvelles, bonnes nouvelles !
 
J'en ai montés 5, pas une emmerde avec : 100% de la bonne camme !

n°2037611
mac fly
Posté le 10-12-2002 à 14:53:39  profilanswer
 

lol clair [:gilou2]

n°2037613
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 10-12-2002 à 14:54:15  profilanswer
 

sojkowski> t'as essaye qu'UNE SEULE carte et tu te permets de generaliser. Arfffff  :sarcastic:  
 
Une carte defectueuse tu sais ce que c'est ?
 
Tu l'as renvoye en SAV ? T'as ressaye la nouvelle carte que t'as recu avec tes 4 types de barrettes ?
 
Si la reponse est non, t'es gentil de pas intervenir alors.
 
Et pour la RAM, c'est connu et archi mega connu. Tout le monde le sait que cette carte est sensible de la RAM !!!
 
En tout cas chez moi : DDR ou SDR noname et ca tourne nickel. Alim noname en plus. Donc, je pourrais aussi generaliser mon cas perso si je voulais etre de mauvaise foi  :sarcastic:


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2037620
sojkowski
Posté le 10-12-2002 à 14:56:31  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Et pour ce qui est des cartes de merde, tu t'y connais hein :whistle: :p  
 
Faudrait pas non plus partir en sucette comme ca. Un peu de calme et de retenue siouplait  :o  
 
Certes il y a des problemes avec cette carte, certes elle n'est pas parfaite. Certes elle est sans doute moins fiable que d'autres mobos. Mais bon, globalement, elle marche bien quand meme. Et puis bon, vu son prix aussi, faudrait pas non plus vouloir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la cremiere :D


 
tu parles de ma creative TI 4200 là :o :D (tiens a se sujet j'ai 2~3 a te dir :o
 
 
ensuite je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis! car meme si cette carte est vendu a bas prix, c'est pas une excuses pour vendre un produit qui à 50% de chance de marcher...
 
demain si tu achetes une voiture 50 000fr et qu'elle te lache au bout de 1000km ou qu'elle roule pu parce que tu as changé une piece de moteur qui ne lui va pas.. je dis qu'il faut arreter le delire!
 
ECS non pas respecté les "normes" des constructeurs et c'est là que c'est lamentable!
 
j'ai une k7s6a qui marche tres bien sauf que j'ai m'investir ds un HUB auto alimenter pour mon modem ECI! parce que c'est con là non pas respecter les normes d'alimetation usb!
 
ma k7s5a m'a couté 2 barrettes de DDR une k7s6a un hub auto allimenté... avec ça, je me payais le dernier cri...
 
 

n°2037625
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 10-12-2002 à 14:58:59  profilanswer
 

65? de ECS
45? de Duron
20? de sdram
15? de ventilo
80? de disque
50? de boitier
40? de DVD
60? de carte graphique
 
374? ... 2453 frs et des poussières ...
 
ça fait pas cher du PC quand même ... et ça roule pour :
divx (encodage + lecture)
DVD
bureautique
etc.
 
franchement, pas de quoi se casser la tête !

n°2037626
sojkowski
Posté le 10-12-2002 à 15:00:04  profilanswer
 

muzah a écrit :

:pfff: pour 50 cartes vendues, 1 personne se retrouve avec des emmerdes ... elle le dit sur le forum. Mais est-ce que les 49 autres vont écrire un topic exprès pour dire "OK, tout va bien ! J'ai une carte vraiment stable, ça roule !". :non:  
 
Pas de nouvelles, bonnes nouvelles !
 
J'en ai montés 5, pas une emmerde avec : 100% de la bonne camme !


 
bah justement, toi qui n'a pas eu de probleme... fais le tour des forums, fais des recherches.. tu comprendras!
 
c'est vrai que c'est une carte qui marche pour beaucoup (c'est le minimum), mais la liste des enmerdes dréssé a cette carte et incroyablement grosse! surtout que ds la plus par des cas, et c'est là le plus grave, les problemes sont pas solvable!

n°2037627
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 10-12-2002 à 15:00:18  profilanswer
 

sojkowski a écrit :


 
tu parles de ma creative TI 4200 là :o :D (tiens a se sujet j'ai 2~3 a te dir :o
 
 
ensuite je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis! car meme si cette carte est vendu a bas prix, c'est pas une excuses pour vendre un produit qui à 50% de chance de marcher...
 
demain si tu achetes une voiture 50 000fr et qu'elle te lache au bout de 1000km ou qu'elle roule pu parce que tu as changé une piece de moteur qui ne lui va pas.. je dis qu'il faut arreter le delire!
 
ECS non pas respecté les "normes" des constructeurs et c'est là que c'est lamentable!
 
j'ai une k7s6a qui marche tres bien sauf que j'ai m'investir ds un HUB auto alimenter pour mon modem ECI! parce que c'est con là non pas respecter les normes d'alimetation usb!
 
ma k7s5a m'a couté 2 barrettes de DDR une k7s6a un hub auto allimenté... avec ça, je me payais le dernier cri...
 

c'est le cas aujourd'hui :sweat:

n°2037632
DesuetCR_B
Posté le 10-12-2002 à 15:02:05  profilanswer
 

Si c'est pour un mini serveur a la maison oui. Au pire ca plante.
Pour un environnement plus professionnel non


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°2037634
sojkowski
Posté le 10-12-2002 à 15:02:28  profilanswer
 

muzah a écrit :

c'est le cas aujourd'hui :sweat:


 
bah oui ça devient de pir en pir! et il n'y a qu'en france que c'est comme ça! faut arreter de trouver des excuses! ça n'arrange pas les choses! faut simplement ne plus acheter du materiel qui ne fonctionne pas ou a moitié!
 
j'ai jamais vu ça moi :fou:

n°2037637
sojkowski
Posté le 10-12-2002 à 15:03:14  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :

Si c'est pour un mini serveur a la maison oui. Au pire ca plante.
Pour un environnement plus professionnel non


 
ah bah là c'est sur hein :o

n°2037640
DesuetCR_B
Posté le 10-12-2002 à 15:04:40  profilanswer
 

sojkowski a écrit :


 
ah bah là c'est sur hein :o


Chez toi tu t'en fou.
C pas la mort de rebooter un serveur tout les 2 jours


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°2037641
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 10-12-2002 à 15:04:42  profilanswer
 

sojkowski a écrit :


 
bah justement, toi qui n'a pas eu de probleme... fais le tour des forums, fais des recherches.. tu comprendras!
 
c'est vrai que c'est une carte qui marche pour beaucoup (c'est le minimum), mais la liste des enmerdes dréssé a cette carte et incroyablement grosse! surtout que ds la plus par des cas, et c'est là le plus grave, les problemes sont pas solvable!  

j'ai fait le tour des forums, participé au topic de Pentier (:hello:) et lu et relu ses howTos : je n'ai jamais été confronté aux problèmes exposés dans ces topics.
 
Dernièrement, j'ai fait fonctionner une K7S5A avec une alimentation 230W sur un PC ATX FUJITSU ;128 Mo de sdram avec les bank d'un seul côté et un bank sur deux soudé (4 au lieu de huit) : bref la barette explosive ... aucun problème, mais alors AUCUN ! Install de win98 nickel, etc.
 
c'est pas du mito, je l'ai fait ce WE :)

n°2037650
DesuetCR_B
Posté le 10-12-2002 à 15:07:20  profilanswer
 

Bon personnelement j'irai plutot chercher un vieux PII ou P3 d'occaz c moins cher et t'as moins d'emmerdes.
On a beau dire un serveur de base c loin d'etre si gourment que ca


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°2037653
tableix
Notre pouvoir, ne pas acheter!
Posté le 10-12-2002 à 15:08:07  profilanswer
 

sojkowski a écrit :


 
si t'as monté 25 pc avec les meme barettes et la meme carte video et que ça marche, c'est bien! sinon tu serais tj en train de monter tes 25 pc!
 
il s'en ai vendu telment! oui! c'est sur!! vu le prix... mais il lui faut la ram qui lui va bien, la carte video qui va bien etc...
le nombre de personne ayant confirmé des problemes avec cette carte est de 50%! et la plus par sont pas des noobs en matos infos...
 
pour ma par j'ai du changer mes barettes sdr qui n'étaient pas accépté! 3 marques differente, aucunes ne passer!
j'ai ensuite acheté de la ddr (alors que j'avais pris cette carte pour en eviter l'achat! n'ayant pas de tune...)
ma ddr n'a jamais fonctionné dessu! j'ai eu bo flasher ds tout les sens ça n'a jamais marché!
 
c'est là que j'ai lu de nombreux topic sur cette carte et vu les problemes listé.. je dis NON NON et NON!


barrettes differentes ddr et sdr (winbond, pqi, et autre noname )  
et cg differentes (powercolor, ati bba, abit à base de gf2 mx, gf4 mx et meme vielle cg en pci )
proco( du dudu 800 au xp1800 en passant par des tb 1000, 1200  et 1333)  
j'ai eu une seule mobo qui s' est mis à deconner (un pb d eboot à froid :lol: ) retour sav echange standart et rulezzzzz
 
j ene nie pas qu'il y ai eu des pb avec cette carte vu la quantité vendue et que le % des mobo defectueuse soit peut etre legerement superieur à d'autres constructeur pour des raisons de politique qualite chez ecs mai sje soutiens que cette carte (viellissante certes aujourd'hui) est une tres bonne petite mobo bien stabl eavec son chipset sis (j'ai une config qui tourne depuis plus d'un mois sans reboot)
elle a offert l'avantage de passer en douceur de la sdr à la ddr  
et tenait bien le coup face au kt266 et nforce1 (perf inferieure c'est sur mais vu la difference de prix ....)
aujourd'hui c'est sur elle est depassé sauf si on veut reste sur une plateforme sdr ....
voila mon opinion je pense objective et basé sur une certaine pratique.
en fait ce que j'aime bien c'est surtout le chipset sis et j'aurais aimé avoir des cartes d'autres constructeurs (non disponible en france  :( ) pour faire un vrai comparatif  
 
mais bon vive le nforce2 c'est sur  :love:

n°2037658
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 10-12-2002 à 15:08:45  profilanswer
 

sojkowski a écrit :


 
tu parles de ma creative TI 4200 là :o :D (tiens a se sujet j'ai 2~3 a te dir :o


Ah ca y est, t'as vire ta poubelle  :D  
 

Citation :


ensuite je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis! car meme si cette carte est vendu a bas prix, c'est pas une excuses pour vendre un produit qui à 50% de chance de marcher...
 
demain si tu achetes une voiture 50 000fr et qu'elle te lache au bout de 1000km ou qu'elle roule pu parce que tu as changé une piece de moteur qui ne lui va pas.. je dis qu'il faut arreter le delire!
 
ECS non pas respecté les "normes" des constructeurs et c'est là que c'est lamentable!


T'as pas repondu a mon post plus haut : est-ce que t'as envoye ta carte au SAV ?
 

Citation :


j'ai une k7s6a qui marche tres bien sauf que j'ai m'investir ds un HUB auto alimenter pour mon modem ECI! parce que c'est con là non pas respecter les normes d'alimetation usb!


Ca marche bien la K7S6A ?
C'est bon alors, je voulais la conseiller a un pote qui a un budget limite :)
 
Pour l'USB c'est un peu con par contre :/


Message édité par Ernestor le 10-12-2002 à 15:11:38

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2037661
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 10-12-2002 à 15:10:11  profilanswer
 

si, MSI fait la 745 Ultra sur base SIS au même prix à peu de chose près les même perfs aussi il me semble :)

n°2037667
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 10-12-2002 à 15:13:08  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :

Bon personnelement j'irai plutot chercher un vieux PII ou P3 d'occaz c moins cher et t'as moins d'emmerdes.
On a beau dire un serveur de base c loin d'etre si gourment que ca


 
Bah chez moi -> k6-2 300 ... qui fait serveur FTP,web,mysql,routeur,firewall, il est largement assez puissant.
(Sauf sur certains scripts maison qui gèrent une appli + Bdd un peu spéciale; mais la c'est vraiment particulier :D )
 
C'est le genre de PC qu'on peu trouver pour une bouchée de pain maintenant!

n°2037671
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 10-12-2002 à 15:14:05  profilanswer
 

c'est vrai :jap:

n°2037677
DesuetCR_B
Posté le 10-12-2002 à 15:15:51  profilanswer
 

nicool a écrit :


 
Bah chez moi -> k6-2 300 ... qui fait serveur FTP,web,mysql,routeur,firewall, il est largement assez puissant.
(Sauf sur certains scripts maison qui gèrent une appli + Bdd un peu spéciale; mais la c'est vraiment particulier :D )
 
C'est le genre de PC qu'on peu trouver pour une bouchée de pain maintenant!


Moi g un P3 de recup, il se tourne les pouces a longueur de journée au moins il ira loin  :D


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Un mini serveur a base de ECS K7S5AL

 

Sujets relatifs
Quel cpu mini pour lire des divx "confortablement" ?mini-itx de la merde??? est ce k'on peut lire du divx, rv9....?
ECS K7S5A Aidé MOi !!!!une k7s5al contre une k7s6a
Config mini pour lecture dvdMobo à base de i440BX... Quelle carte est la plus stable
Mini Hub 4 ports USB d'AbsoftDes donnés sur un Mini Disc
Conseil pour conception d'un mini-serveur 
Plus de sujets relatifs à : Un mini serveur a base de ECS K7S5AL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR