Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1602 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Archos Mini HD 10 Go (ou quel autre dd portable pas cher)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Archos Mini HD 10 Go (ou quel autre dd portable pas cher)

n°2044436
Loy
Posté le 12-12-2002 à 18:42:31  profilanswer
 

slut
je vise ce dd pour un usage plutot portable. j'ai beau eu consulté les détails techniques sur beaucoup de sites, et je n'ai pas trouvé clairement le branchement !!!!  
pour certains, c'est du usb 2, et pour d'autres, du 1.1....
quelqu'un peut-il me renseigner sur ce point là svp??
merci d'avance!!
PS: et sinon, vous en pensez quoi? bon choix ou pas?
 
merci
Loy

mood
Publicité
Posté le 12-12-2002 à 18:42:31  profilanswer
 

n°2044950
Loy
Posté le 12-12-2002 à 20:47:08  profilanswer
 

:bounce: up !

n°2045840
suprmulo
Posté le 13-12-2002 à 10:40:58  profilanswer
 

BONJOUR Loy
Le mini DD 10 Go Archos existe en plusieurs modèles : des anciens USB 1 à l'USB2, Firewire et combo FW et USB2 : voir ci-dessous :
http://www.monsieurprix.com/hardware/gen/140030.html  
Alors faut voir de quel modèle il s'agit et voir sur le site Archos.
Salutations  

n°2046132
Loy
Posté le 13-12-2002 à 13:04:55  profilanswer
 

Oui, j'avais bien remarqué sur le site monsieurprix qu'il existait en beaucoup de versions!
j'ai cliqué sur le lien "miniHD 10 GO usb" et ca m'a donné 3 marchands.....chez ces 3 vendeurs, ca n'était jamais la meme version!
C'est pour ca que je demande des précisons...mais d'après toi, le 10 go existe en usb 1.1, et en usb 2?  
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Archos Mini HD 10 Go (ou quel autre dd portable pas cher)

 

Sujets relatifs
quel est la durée de vie d'un bon portable?HELP, le portable ne démarre plus ?????
lecteur audio portable [CD;HD] et ogg vorbis ?Quel pc portable choisir? meilleur rapport qualité/px
cherche ecran LCD 19' .... pas cher du toutConnection Graveur DVD vers Portable
Un mini serveur a base de ECS K7S5ALAjouter un port infrarouge sur un portable ?
carte graphique sur portable !!! truc de ouf !Quel cpu mini pour lire des divx "confortablement" ?
Plus de sujets relatifs à : Archos Mini HD 10 Go (ou quel autre dd portable pas cher)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR