Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1368 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Mettre plusieurs pc en // sous windows... Possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mettre plusieurs pc en // sous windows... Possible ?

n°3200296
latif18
Posté le 17-05-2004 à 22:33:47  profilanswer
 

Je voulais savoir s'il existait un programme qui permettrait de partager les ressources d'un pc (mettre en partage le pc) et ainsi faire croire à windows que l'on a 2 processeurs ...
 
 
Voilà , je sais pas expliquer mieux , je sais que sous linux , on peut partager les ressources mais je sais pas pour windows . :??:

mood
Publicité
Posté le 17-05-2004 à 22:33:47  profilanswer
 

n°3200833
latif18
Posté le 18-05-2004 à 11:17:50  profilanswer
 

Up !!
 
Et même si ce genre de programme n'existe pas ; ça existe des programmes (par exemple , rippage de dvd et compression en divx) ou alors des patch,plugin pour certains programmes qui essaie de partager les calculs sur plusieurs pc ??

n°3200991
Buligosaur​e
Posté le 18-05-2004 à 12:31:07  profilanswer
 

Oui, certains programmes acceptent de partager des calculs entre plusieurs PC en réseau (système du cluster), notamment les programmes de rendering 3d ...

n°3201712
latif18
Posté le 18-05-2004 à 18:32:59  profilanswer
 

Buligosaure a écrit :

Oui, certains programmes acceptent de partager des calculs entre plusieurs PC en réseau (système du cluster), notamment les programmes de rendering 3d ...


 
Mouais , y a rien d'autre ?
 
Genre un virtualdub ?

n°3201957
romu
Mystère & Boule de Chewing Gum
Posté le 18-05-2004 à 20:28:54  profilanswer
 

En fait ce que tu dis s'appelle "cluster". Je crois que certains versions de windows advanced server le font et aussi pas mal de distib unix. Mais bon, l'usage est assez limité pour un particulier.
 
Après, d'autres programmes acceptent le "calcul distribué" comme 3DStudio par ex...

n°3201964
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 18-05-2004 à 20:32:02  profilanswer
 

cluster = calcul distribué, spa dur à comprendre quand même :heink:
 
1 poste maître répartit les tâches
X postes esclaves calculent chacun une partie des données
 
Simple, parfois efficace mais purement et simplement inadapté à des travaux aussi dérisoires que le rippage d'un dvd :lol:


Message édité par Gigathlon le 18-05-2004 à 20:33:31

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Mettre plusieurs pc en // sous windows... Possible ?

 

Sujets relatifs
Catalysts pour Windows XP 64 bits Edition?Shuttle, avec IGP et ram en dual channel....pas possible?
Comment réinstaller Windows sans aller sur le bureau (newb) ????????processeur amd 64 , quel os mettre dessus
Pbm WIFI & SON sous windows XP avec RAID0 ATAnouveau processeur, faut réinstaller Windows ?
comment mettre un hdd plein sur un autre ordiWindows ne détecte pas mon disque dur
Win XP reste bloqué sur Fermeture de Windows, pb nforce 2 je penseDetecte pas mon dd au démarrage de l'instalation de windows
Plus de sujets relatifs à : Mettre plusieurs pc en // sous windows... Possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR