Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1105 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pbm WIFI & SON sous windows XP avec RAID0 ATA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pbm WIFI & SON sous windows XP avec RAID0 ATA

n°3198907
nini2000
Posté le 17-05-2004 à 10:08:13  profilanswer
 

Bonjour , voici le probleme , depuis une installation d'une carte RAID PCI , je ne peux a la fois utiliser une connexion WIFI avec un autre poste et avoir du son sous windows XP, si j'ai lancé une application emettant du son avant d'utiliser le reseau WIFI alors la connexion WIFI tombe sinon si je fais l'inverse le son marche 1 min ou 2 et puis se coupe , obliger de redemarrer le poste pour avoir du son ! grrr
La carte son est une soundblaster audigy LS mise sur le dernier slot PCI a l'ecart des autres cartes PCI dont voici la config :  
 
CM ASUS A7N8X
 
Port AGP ; RAID ITE8212 ; WIFI PEABIRD ; Slot libre; Slot libre ; Carte son
 
Les pilotes sont les derniers publiés , et meme WHQL pour ceux de Creative...
 
Informaticien de profession , j'ai vu des trucs bizarre mais celui ci est assez fort ! merci Micro$Oft  
Par ailleurs petite precision de maniere totalement incongrue , au bout de x lancements une fois le son a marché nickel sans soucis avec le WIFI , cela ne s'est plus reproduit depuis un redemarrage , rien a changé mais c comme ca windows avait envie de marcher... :fou:  
 
En bref je ne conseil a personne de mettre du RAID ATA de sous marque sinon vous allez le payer cher ! (EIO ITE8212 quel merde !) :fou:  :fou:  :fou:  
 
Pour finir tout a été fait pour que cela fonctionne ( de l'alim , jusqu'au nappe ronde ATA133 blindées , et IRQ assignment dans le bios)
rien n'y fait quedalle !  :kaola:  
 
bref n'achetez pas un RAID EIO  :non:  
 
A tout hasard si qqun a une solution  :jap:  
 :bounce:  
 
 

mood
Publicité
Posté le 17-05-2004 à 10:08:13  profilanswer
 

n°3198986
nini2000
Posté le 17-05-2004 à 11:06:48  profilanswer
 

UP !

n°3199064
nini2000
Posté le 17-05-2004 à 11:54:58  profilanswer
 

up

n°3199274
nini2000
Posté le 17-05-2004 à 14:19:02  profilanswer
 

vous inquietez pas a mon avis c la merde d'ASUS A7N8X qui va pas !!
m'enfin je penses que je vais me mettre au P4 parceque pour gagner 1 ou 2 fps dans les jeux ca vaut pas le coup de se payer des plantages a outrances !!!
AMD est mort pas pour son processeur mais pour les chipset l'accompagnant qui se foutent royalement des consommateurs !
 
Bravo nvidia et via oui bravo pour les super FSB et dual DDR , mais aussi bravo pour les dual plantages !!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pbm WIFI & SON sous windows XP avec RAID0 ATA

 

Sujets relatifs
[RAID] Raid0 ou 2 disques ?nouveau processeur, faut réinstaller Windows ?
Serial ataWindows ne détecte pas mon disque dur
Win XP reste bloqué sur Fermeture de Windows, pb nforce 2 je penseDetecte pas mon dd au démarrage de l'instalation de windows
Aujourd'hui : HDD S-ATA = HDD IDE avec adaptateur S-ATA ? (perfs)Topik Officiel des drivers vidéo nVidia
Mon USB2 et windows 2000Ma nouvelle config (fixe, portable et Wifi)
Plus de sujets relatifs à : Pbm WIFI & SON sous windows XP avec RAID0 ATA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR