Slyde a écrit a écrit :
La stabilité de la ram est directement proportionnelle à la tension d'alim des modules.
Si tu testes sur K7S5A par exemple avec un Vi/o de 3.25v et eux sur une mobo Asus qui à un Vi/o de 3.45v ou 3.5v, c'est tout à fait normal qu'ils ne trouvent pas d'erreurs : la barrette sera stable sur l'Asus.
Distinguons deux cas quand même :
- Des erreurs toujours au même endroit : c'est peut-être un dommage physique. Mais AAT aurait alors du le voir.
- Des erreurs un peu partout : problème de stabilité ayant rapport aux conditions d'utilisation de la barrette.
Edit : tiens un Rennais
|
Je l'ai testé sur une giga ga-7vrx, sur une msi kt333 et dernièrement sur une giga ga-8IE533 où j'ai même essayer de monter le voltage à +0.1, +0.2, +0.3 mais sans réelle amélioration. A la base il semble que ce soit de la ddram 2.5v en tout cas la carte la reconnait comme çà. je me souvient plus à quel voltage les 2 premières cartes reconnaissaient la ddr. Dans l'histoire, j'ai grillé un athlon xp à force de manipuler pour changer de proc sur les 2 premières car pour voir si le problème venait pas de là et j'ai fini par perdre patience et donc j'ai fait une erreur de manip et au revoir mon joli xp.