Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1324 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  MEMTEST et Pb de mémoire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MEMTEST et Pb de mémoire

n°1966472
KAKARI
Posté le 15-11-2002 à 22:10:39  profilanswer
 

Voilà ma DDR 3200 Cl2 de chez CORSAIR fait erreur sur erreur en DDR400 et réglage SAFE dans le Bios.  
 
Ce test prouve t'il vraiment que ma mémoire à un prob.  
 
Je plantais systématiquement en DDR400 sous wINDOWS xp  
 
Le prob d'erreur mémoire peut il venir aussi de la carte mère lorsqu'on fait une memtest  
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 15-11-2002 à 22:10:39  profilanswer
 

n°1966670
djerikgo
Posté le 15-11-2002 à 22:58:38  profilanswer
 

normalement je crois que memtest plante carrement si il y a un probleme de CM ou autre. Mais si il y a des erreurs ça vient de la memoire. j'ai recemment eu de la kingston en rdram completement foireuse avec memtest et pas tres stable en utilisation overclock. J'ai changé pour de la Samsung original et celle ci a passer memetest sans problemes.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  MEMTEST et Pb de mémoire

 

Sujets relatifs
[Carte Mère & Mémoire] J'hésite, que choisiriez vous ?HP Laserjet 1100, quelle mémoire?
memoire pour portablePb mémoire
Quelle est la véritable fréquence d'une mémoire DDR II dite "533MHz"C koi de la mémoire ECC Registered ???
Surveiller la charge mémoire d'une CG ?Recherche programme permettant de tester la mémoire
Réglage Timing mémoire DDR sur Abit KR7A-Raid??? réglage mémoire avec chip samsung ???
Plus de sujets relatifs à : MEMTEST et Pb de mémoire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR