|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : "pas assez de mémoire" |
Darkroom | Salut tout le monde,
Message cité 1 fois Message édité par Darkroom le 12-10-2014 à 13:27:49 |
Publicité | Posté le 12-10-2014 à 13:27:18 |
master71 ça manque de place. | je ne sais pas qui t'a dit que l'AM3 ne gérait pas le 64bits...
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Darkroom | Merci pour ta réponse |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | et les programmes 32 bits peuvent utiliser plus de 2Go de RAM sur un OS64 bits ? --------------- #mais-chut |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | oui jusqu'à 3 ou 4 suivant les programmes...
|
master71 ça manque de place. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
Darkroom | Merci pour vos réponses ! J'ai vérifié la compatibilité de la mémoire proposée par master71 mais apparemment, ma carte mère ne supporte pas les barrettes de plus de 1Go. Dites moi si je me trompe : http://dlcdnet.asus.com/pub/ASUS/m [...] VM_QVL.pdf
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | je trouve cela "débile!" de se figer sur une licence d'un OS chère et mourant.
Publicité | Posté le 13-10-2014 à 10:57:29 |
Darkroom | Merci Z_cool. Je serais bien parti sur du Win 8.1 en 64 bits mais avant de me précipiter, j'essaie de ne pas passer à côté d'une erreur de compatibilité et quand je vais sur http://www.asus.com/Motherboards/M [...] _Download/, il ne semble pas y avoir de pilotes compatibles win 8.1 pour ma carte mère... |
saruhada Legendary X58 |
--------------- Achats & Ventes |
si tu le trouve encore, il y a fort a parier que cela sera un OEM, donc rattaché a la première carte mere/CPU sur le quel il sera installé (et dans le mesure ou l'auteur du topic doute des capacités de sa carte mere....) en contre partie, Windows 8.1 de part sa licence PUL (106€) peux être remis sur ses machines future. et des rumeurs laissent entendre que windows 10 serait gratos si on a une licence 8.1. Bref, je le redis: fin 2014, s’orienter vers du Win7 est, a mon sens, pas une bonne idée. Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 13-10-2014 à 16:50:14 --------------- #mais-chut |
saruhada Legendary X58 | Certes il est chère, surtout en PRO/Ultimate, mais voilà le 8.1 c'est bien pour les tablettes... --------------- Achats & Ventes |
Message édité par master71 le 13-10-2014 à 21:34:08 --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
phoxynus | Je n'ai jamais dit que ça changeais ta réponse. Tu lui proposes d'ailleurs de la DDRII, tu as donc vu les specs de la mobo ........
|
master71 ça manque de place. | ça, ça dépend de lui, et de son budget --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Darkroom |
|
Message édité par master71 le 14-10-2014 à 01:22:05 --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Darkroom | ok merci beaucoup.
|
tyrex9 |
Message édité par tyrex9 le 14-10-2014 à 12:34:59 --------------- Ma dernière vidéo - Il faut contrôler les portes du temps - avant que ce soit le temps qui vous maîtrise Exelcium |
Message édité par master71 le 14-10-2014 à 16:40:39 --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
rock-the-metal |
+1, d'autant que ca va pas être facile de trouver de la DDR 2 non ? --------------- Metal up your ass ! Mon topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
tyrex9 |
wopla3000 | Pour Windows garde le 7, la licence est valable en 32 et 64 bit, je vois pas pourquoi migrer de force à part perdre 100€) pour le peu qu'apporte le 8.1 sur un fixe. |
Excuse moi d'être convaincus du contraire Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 15-10-2014 à 18:12:08 --------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le |