Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
897 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pci carte absente

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pci carte absente

n°3800447
vinny67
Posté le 19-01-2005 à 16:36:21  profilanswer
 

slt!
 
j'ai internet par l'adsl, et par la borne wifi chez moi.(windows XP)
J'utilise la borne wifi, et pour l'autre pc de la maison, nous venons d'acheter une carte pci 802.11g(wifi) Olitec.
Malheureusement, après avoir suivi toutes les instructions pour l'installer dans le slot d'extension, en rallumant mon pc, je n'ai pas la fenetre d'affichage"detection d'un nveau materiel" comme celà devrait etre le cas.
Et même en le recherchant moi même, et en tentant d'installer les pilotes, lorsque je clique sur l'onglet "olitec", le message "NIC ou pilote non prêt" s'affiche, et l'on m'indique" carte pci absente"...
 
QQu'un a-t-il une idée?... j'ai deja essayer de chercher sur d'anciens sujets, mais rien...

mood
Publicité
Posté le 19-01-2005 à 16:36:21  profilanswer
 

n°3800475
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 19-01-2005 à 16:48:28  profilanswer
 

changer de port

n°3800746
vinny67
Posté le 19-01-2005 à 18:23:10  profilanswer
 

c le seul port de libre qui me reste...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pci carte absente

 

Sujets relatifs
Carte livré défectueuse, doit je accpter de payer les frais de retour?carte inno3d
carte pci sata, ca vaut le coup? update général < 6 moisAide pour choix de carte graphique
carte graphique DUAL display VGAmode s1 ou s3 carte mere monte de plus de 10 °!!!???
Pb USB carte mere ASUS P4S8X-XDéfinitions WIDE (1280x800) sur carte AGP
quelle carte graphique prendre ?????????????Ma carte firewire a grillé !!!!!
Plus de sujets relatifs à : pci carte absente


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR