| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : la meilleure asus actuellement |
stef22 | salut
|
Publicité | Posté le 14-02-2007 à 23:53:54 ![]() ![]() |
DoctorChouchou | Ca dépend, c'est pour un gros overclocking ? Du Xfire ? Du raid ? etc... |
koubmi | ca depend aussi de ce que tu appelle meilleur.
|
stef22 | meilleur perf et stabilité, je ne fais pas d'overclock ni du raid
|
Agent heavy |
stef22 | je pensais a celle la mais je veus pas me tromper |
amdmanu I'm still alive | P5N32E-Sli ... mais pourquoi se limiter à ASUS --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
DoctorChouchou | La P5N32 est trop chere...
|
stef22 | p5n32 c'est que pour du sli de nvidia ??
|
tonypc03 |
|
Publicité | Posté le 15-02-2007 à 14:27:07 ![]() ![]() |
stef22 | non j'ai toujour etais chez asus et j'ai toujours étais tres satisfait c'est tout pk tu a d'autre proposition ? |
stef22 | donc ce sera soit une Asus P5N32-E SLI (NVIDIA nForce 680i SLI)
|
Ming75 |
DoctorChouchou |
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 16-02-2007 à 09:08:35 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
DoctorChouchou |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
stef22 | sur la P5N32 y a les 2 pci express en 16x
|
magnasuprema | la meilleure Asus c'est Lanny Barbie ( comprenne qui pourra --------------- http://magnasuprema.labrute.fr |
dami1stm Eco-coco φ |
stef22 |
stef22 |
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 16-02-2007 à 14:59:24 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ |
keonix_51 | Une autre variante pour te permettre d'économiser puisque tu ne cherches pas les sommets:
Message édité par keonix_51 le 18-02-2007 à 15:12:39 --------------- Matos en vente |
Ming75 | et ca vaut quoi les carte mere Nforce 6 en o/c? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |