Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1615 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème internet

n°5361673
kenji rip
Posté le 15-02-2007 à 16:24:18  profilanswer
 

Bonjour tlm, j'ai un gros problème depuis quelques temps avec le net. J'ai numéricable 30 Mo, une asus a8nE et dès que je dl sur emule ma conection devient incroyablement lente même une fois emule éteint et le pc redémarré. En effet, chaque page met 3 plombes à s'ouvrir, je dl a des vitesses incroyablement lentes et j'ai des pings de malade sous bf2.
J'ai regardé dans mon gestionnaire de périphérique et j'ai un point d'interrogation sur "autres périphériques - controleur ethernet" et je n'arrive pas a installer le pilote dessus. Je sais pas si ca vient de là, de la carte mère asus a8nE (peut etre des probs connus sur cette carte) ou si numericable bride les conections des utilisateurs qui font du p2p mais la je suis assez désespéré. Si qq'un pouvait m'aider ca serait super cool, merci.
 
ps : Je précise que j'ai formaté mon ordi quand j'ai eu le prob car je croyais que c'était un virus mais le problème persiste toujours.
 

mood
Publicité
Posté le 15-02-2007 à 16:24:18  profilanswer
 

n°5362113
yanuss1
Posté le 15-02-2007 à 19:24:48  profilanswer
 

j'ai une ami qui as numericable et elle, elle as eu un mail de numericable pour l'avertir que des mesure seraient prises si elle continuait a telecharger en P2P
 
alors moi je penserais bien pour une limitation par numericable, mais a verifier

n°5362809
kenji rip
Posté le 16-02-2007 à 01:49:39  profilanswer
 

Be en fait je me sers jamais de l'adresse mail numericable et je la connais meme pas donc je peux pas vérifier.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème internet

 

Sujets relatifs
Problème de connxion internet comment être sûre que c'est pas hardwareproblème connexion internet (neuf box)
Probléme internet et son saccadé , ralentissementsProblème internet
problème débit internet faible, pc en réseauProbleme internet avec Bewan adsl 600 ethernet
Problème de connexion internet lié aux " ondes " 
Plus de sujets relatifs à : problème internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR