|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : MeGa ConfiG |
Publicité | Posté le 16-02-2006 à 13:02:01 |
chodaboy_ | Comment dire ^^
|
alfox1 Geek a la retraite | Disont que c'est 3x trop cher, et encore. |
Onax | 5397 !!!! wouah c la fete
|
mrdoug | Bon :
|
aldebaran_95 Lilice forev |
Strat_84 | Y en a qui s'emmerdent pas à proposer un PC à des prix pareils |
chodaboy_ | Clair. A ce prix là c'est du délire pur et simple |
Publicité | Posté le 16-02-2006 à 16:59:42 |
magic_eric | POurquoi y'a des gens qui répondent a ce genre de topic ? --------------- Et pendant ce temps chez Nvidia, AMD, ATI & .... : $$$$$$$$$$$$$$$$ |
Thea Mangez des taupes ! | Si tu (enfin ton pere) ne sais pas quoi faire de tes sous, moi je les veux bien.
|
EcaRre L'essentiel est ailleurs. | Arrêtez de vous moquer, c'est le fils de l'inspecteur des impôts de Bill Gates qui cherche une config suffisament puissance pour faire les calculs !
|
Li-QuiD Salut toi. | je comprends pas prquoi tu veu prendre une souris plus cher que le dernier jeu qui viens de sortir...
Message édité par Li-QuiD le 20-02-2006 à 18:54:18 --------------- J'ose tout ce qui sied à un homme, celui qui ose davantage n'en est plus un. |
hcpowa | Mais laisser tomber, c'est encore un qui bande devant une tel config et qui joue à l'euro million pour la gagnée lol
|
Li-QuiD Salut toi. | attention, config mieux que la sienne, accrochez vous
--------------- J'ose tout ce qui sied à un homme, celui qui ose davantage n'en est plus un. |
rahan44 enfant des ages farouches |
|
alfox1 Geek a la retraite |
Message édité par alfox1 le 20-02-2006 à 19:32:41 |
Li-QuiD Salut toi. | trucs inutiles :
--------------- J'ose tout ce qui sied à un homme, celui qui ose davantage n'en est plus un. |
Li-QuiD Salut toi. | la souris est très valable, moi j'en ai une tu la trouve 10 dans le commerce et elle me convient parfaitement pour les jeux comme css ou UT
Li-QuiD Salut toi. | la ram que j''avait pris c'est juste la meilleure ^^ 1Go suffit chui d'ac mais c'était pour garder l'ambiance trollz
Message édité par Li-QuiD le 20-02-2006 à 19:47:43 --------------- J'ose tout ce qui sied à un homme, celui qui ose davantage n'en est plus un. |
Li-QuiD Salut toi. | pour les Z-5500, moi je les ai avec le son en integré sur chipset nForce2 et ça roxx déja tro bien
alfox1 Geek a la retraite |
|
hcpowa | Voilà une très bonne config mais je ne me plains pas de la mienne lol.
|
Li-QuiD Salut toi. | pour se moquer de ceux qui ont une config pourri pendant qu'ils se moquent de toi pasque tu t'es ruiné ^^ --------------- J'ose tout ce qui sied à un homme, celui qui ose davantage n'en est plus un. |
hcpowa | bah j'en arriverais jamais la lol meme si j'aime bien avoir une belle config, avec celle que j'ai, j'en suis content mais je testerais quand meme la 7900gtx quand elle sera sortie
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2006 à 19:55:55 Si vous cherchez vraiment à dépenser un max de tunes, tournez vous vers ça http://www.sgi.com/ Message édité par Profil supprimé le 20-02-2006 à 19:56:20 |
Li-QuiD Salut toi. | Moi je testerais... p-e le G80 ou mieu si quelquechose de mieux sort d'ici noel --------------- J'ose tout ce qui sied à un homme, celui qui ose davantage n'en est plus un. |
Li-QuiD Salut toi. | mdr x)
AnDr0meDe I 'm Geek, and then? |
|
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | MDRRRRRRRRR
Message édité par HaRRy_ le 20-02-2006 à 20:07:39 |
Li-QuiD Salut toi. | http://www2.grosbill.com/fr/inform [...] rne-LACIE-
Message édité par Li-QuiD le 20-02-2006 à 20:14:28 --------------- J'ose tout ce qui sied à un homme, celui qui ose davantage n'en est plus un. |
Nivacrin Wat ? | http://www.ldlc.com/fiche/PB00036867.html
|
Li-QuiD Salut toi. | HAHAHAHAHA xD UN CELERON!!!! xD
Message édité par Li-QuiD le 20-02-2006 à 20:16:27 --------------- J'ose tout ce qui sied à un homme, celui qui ose davantage n'en est plus un. |
Li-QuiD Salut toi. | HAHAHA CM ASrock xD ASTCHOUM XD
Li-QuiD Salut toi. | j'avais pas lu lol
KAlZ3R | mdr |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Demande d'avis pour une config à 600-700 | [AVIS]Config 700euros |
a8n32 et sli : config du bios | Config de mon conseiller informatique |
que pensez vous de cette config | Avis sur config !! |
Qu'est-ce qui vous déplait dans votre config ? | besoin d'avis sur config à 700 |
Mega Freeze sur config quasi neuve!! | Mega Freeze sur config neuve!! |
Plus de sujets relatifs à : MeGa ConfiG |