|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Qu'est-ce qui vous déplait dans votre config ? |
![]() Publicité | Posté le 14-02-2006 à 17:55:16 ![]() ![]() |
BeWog | J'ai tout de suite hésité entre ma carte graphique et ma carte mère ! Pourtant, j'aurais pu mettre mon boitier aussi.
--------------- BeWog | Forum des Utilisateurs Linksys |
copsc | Qu'est-ce qui vous déplait dans votre config ?
|
alfox1 Geek a la retraite | Rien. |
roadkiller Xtrem rien du tout |
Daibhidh T5 Power! |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2006 à 19:45:24 ![]() |
![]() Publicité | Posté le 14-02-2006 à 19:45:24 ![]() ![]() |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Moi c'est l'alim pour son bruit... et puis la RAM (Corsair...) mes XL qui plafonnent à 245 MHz... |
alfox1 Geek a la retraite |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | T'aurais quand même pu au moins mettre un sondage à plusieurs choix Message cité 1 fois Message édité par Mad Pat le 14-02-2006 à 20:02:55 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2006 à 20:06:33 ![]() oui pour le prix asrock c'est " top " ... |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | ça dépend de ce que tu cherches, alors, parce qu'une cm de tueur à 50 , ça n'existe pas --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
alfox1 Geek a la retraite |
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2006 à 20:11:01 ![]()
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
Je sais pas, le mienne non plus ne capte pas Message édité par Mad Pat le 14-02-2006 à 20:11:57 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
alfox1 Geek a la retraite | Decidement. |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Ils doivent pas tourner rès très vite, mais l'avantage c'est qu'ils démarrent quand même --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
alfox1 Geek a la retraite | Ouais mais faut shunter les sondes pour ca. |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Euh... les miennes sont toujours là, qui traînent au fond du boitier, je m'en suis jamais préoccupé... --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
alfox1 Geek a la retraite | Normalement ils demarrent pas en 5V si tu laisse les sondes, mais moi j'en sais rien, des la reception, ils ont eu leurs sondes coupées. |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Je dois être tombé sur des bons, alors : ils démarrent tous en 5V même par grand froid Message édité par Mad Pat le 14-02-2006 à 20:25:24 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Space Profil: Maux des rateurs |
EcaRre L'essentiel est ailleurs. | Tout me plait sauf l'absence de port PCI-Express et du coup je suis de la baise pour changer de carte graphique !
|
shikamarudb | mon alim ... je pense jamais a la changer ... trop la flem |
pleymo83 We Make Dreams A Reality | Rien ne me déplait. |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
besoin d'avis sur config à 700 | avis, j'hesite entre 2 config |
Config: qu'en pensez vous? | Quelle alimentation pour cette config |
Problème new config | Vous en penssez quoi de ma config et de mes doutes sur... |
Svp svp aidez moi pour ma config merci svp | avis config gamer svp! |
Config à 1000 | Config pour 700 |
Plus de sujets relatifs à : Qu'est-ce qui vous déplait dans votre config ? |