Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3546 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Mécontentement magasin par correspondance

n°2376320
Jennifer
Posté le 18-04-2003 à 07:33:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
reponse de ldlc :
Bonjour,

Merci de contacter le service compétent, soit hotline@ldlc.com, en précisant votre n° de client svp.

>> notez que de nombreux CPU arrivent effectivement avec des arretes non franches, mais fonctionnent parfaitement.Dans tout les cas, il ne s'agit pas de cpu utilisé (j'insiste lourdement sur ce point).

Cdlt,

papy

:cry:  :cry:  :cry:
rien a faire ils nient

mood
Publicité
Posté le 18-04-2003 à 07:33:29  profilanswer

n°2376322
thecoin
Chasseur de chasseur de canard
Posté le 18-04-2003 à 07:39:15  profilanswer

Mais c'est surment vrai, je pense que si LDLC te dis que ton proc est neuf, c'est qu'il l'est bien. Après pour les arrête cassé ca doit-être pendant le transport, il faudrait plutot s'en prendre a AMD qui fait des die de m.....
Sinon l'autre solution, c'est de demander le remboursement (surment bon d'achat) et tu vas l'acheter cher le revendeur du coin.

---------------
Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard.
n°2376328
brolysan2
Posté le 18-04-2003 à 07:58:29  profilanswer

tu sais, normalement, il va devenir (et il l'ai théoriquemement) difficile de vendre des versions bulk des processeurs AMD. certains VPC continuent néanmoins. Un conseil, demande le remboursement (7 jours si tu es encore dans les temps) et prends une version box et arretes de pleurer. Le risque des bulk est hélas trop important (et encore, on parle pas du marché gris...ou le gré).

n°2376378
CrowFix
Official Special Force
Posté le 18-04-2003 à 09:10:53  profilanswer

thecoin a écrit :

Faut pas commander n'importe ou aussi. :D  

:/ pourquoi personne n'aime Grosbill? A cause du nom ridicule? :o  

j'ai commandé 5 ou 6 fois chez eux (entre autres) et je n'ai jamais eu de problème. Juste une fois, commandé 2 cartes mères, reçu une seule -> téléphone, décroche au bout de 2 sonnerie "pas de problème on vous l'envoie", reçue 3 jours plus tard.
ma dernière cde en date chez eux, ma Ti4200 Abit OTES, commandée le mardi, reçue le vendredi. impec!

et je n'ai jamais eu de problème non plus avec LDLC, donc les ennuis peuvent arriver avec n'importe qui, c'est pas pour ça qu'ils sont nuls, ça arrive c'est tout.

n°2376380
nicolas_b
Posté le 18-04-2003 à 09:11:27  profilanswer

Jennifer je te l'ai dis :

- proc en 0.18
- proc abimé en +

conclusion >> renvoie du proc, demande de remboursement direct.

n°2376394
nikolai
Posté le 18-04-2003 à 09:23:41  profilanswer

CrowFix a écrit :

:/ pourquoi personne n'aime Grosbill? A cause du nom ridicule? :o  

j'ai commandé 5 ou 6 fois chez eux (entre autres) et je n'ai jamais eu de problème. Juste une fois, commandé 2 cartes mères, reçu une seule -> téléphone, décroche au bout de 2 sonnerie "pas de problème on vous l'envoie", reçue 3 jours plus tard.
ma dernière cde en date chez eux, ma Ti4200 Abit OTES, commandée le mardi, reçue le vendredi. impec!

et je n'ai jamais eu de problème non plus avec LDLC, donc les ennuis peuvent arriver avec n'importe qui, c'est pas pour ça qu'ils sont nuls, ça arrive c'est tout.

ben j'ai commander une seule fois chez eux.
C'étais la derniére mandrake a la mode, je voulais des CD pressés car sur une veille machine j'ai du mal a lire les CD gravé. Résultat j'ai reçu 3 CD gravés.
Aprés appel et renvoi au service concerné, la réponse a été claire. A non nous ne pouvons pas avoir de CD pressé de la mandrake....
naturellement impossible de se faire rembourser ...
12? c'est pas grand chose mais autant dire qu'ayant l'adsl je trouve que sa fait cher pour 3 CD de linux gravés....

Message édité par nikolai le 18-04-2003 à 09:23:59
n°2376742
magnuson
Posté le 18-04-2003 à 11:51:36  profilanswer

LE SAV grosbill est l'un des pire du NET.

Demande de RMA pour Un DD garanti 3 ans (dont 1 an magasin) > RIEN, j'attends, j'attends 1 mois, je refais appel à un n° RMA, je téléphone, on me dit de passer à la boutique (G que ça à faire bien sur  :fou: )> j'insiste > RIEN ... après la garantie magasin tombe à l'eau (because attendu 2 mois pour des prunes)> Fin d egarantie MAGASIN)
je téléhone, demande la hotline > poirottage !!!, je demande le responsable> CE p'tit C.. a pas voulu prendre le téléphone  :fou:
j'insiste, un c'hti vendeur HS me dit de l'envoyer à SEAGATE (comme quoi la garantie mag C toi et ta chance.. surcouf rulezzzzzzzz !!)

OUAIIIIIIIIIIS, vive la VPC.fr  :lol:  
PS : alors qu'ils ont les prix les plus HOT du net, et que je payais cher pour ce service de garantie !!

Tant pis grossbill à la benne.. :pfff:  

n°2376752
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 18-04-2003 à 11:53:51  profilanswer

magnuson a écrit :

Demande de RMA pour Un DD garanti 3 ans (dont 1 an magasin) > RIEN, j'attends, j'attends 1 mois, je refais appel à un n° RMA, je téléphone, on me dit de passer à la boutique (G que ça à faire bien sur  :fou: )> j'insiste > RIEN ... après la garantie magasin tombe à l'eau (because attendu 2 mois pour des prunes)> Fin d egarantie MAGASIN)
je téléhone, demande la hotline > poirottage !!!, je demande le responsable> CE p'tit C.. a pas voulu prendre le téléphone  :fou:
j'insiste, un c'hti vendeur HS me dit de l'envoyer à SEAGATE (comme quoi la garantie mag C toi et ta chance.. surcouf rulezzzzzzzz !!)

PS : alors qu'ils ont les prix les plus HOT du net, et que je payais cher pour ce service de garantie !!

Juste un truc ... pk tu voulais passer par grosbill pour la garantie sur un DD tu as pas compris qu'en l'envoyant toi même au SAV de la marque en récupérant un RMA sur leur site tu récupérais un disque 5 fois plus vite qu'en passant avec n'importe quelle boutique que ce soit du net ou physique (avec bien sur des exceptions)  :sarcastic:

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°2376760
CrowFix
Official Special Force
Posté le 18-04-2003 à 11:54:25  profilanswer

magnuson a écrit :

bah t'es un peu con con aussi (no offense ;) ), si ton DD est garanti constructeur, pourquoi le renvoyer chez le vendeur?

edit: grillaid par Sigma_me :o

Message édité par CrowFix le 18-04-2003 à 11:55:07
n°2376765
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 18-04-2003 à 11:57:11  profilanswer

Jennifer a écrit :

reponse de ldlc :
Bonjour,

Merci de contacter le service compétent, soit hotline@ldlc.com, en précisant votre n° de client svp.

>> notez que de nombreux CPU arrivent effectivement avec des arretes non franches, mais fonctionnent parfaitement.Dans tout les cas, il ne s'agit pas de cpu utilisé (j'insiste lourdement sur ce point).

Cdlt,

papy

:cry:  :cry:  :cry:
rien a faire ils nient

C'est pas qu'ils nient ... tout le monde te dit que le CPU peut marcher parfaitement bien malgré ça mais bon (tu veux même pas le tester donc tu resteras dans ton ignorance du coup) ... tu as tellement d'expérience en la matière face à des mecs comme Papy que tu as forcémment raison et tous les autres torts  :sarcastic:

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
mood
Publicité
Posté le 18-04-2003 à 11:57:11  profilanswer

n°2380116
frablo
Posté le 19-04-2003 à 19:01:20  profilanswer

sigma_me a écrit :

C'est pas qu'ils nient ... tout le monde te dit que le CPU peut marcher parfaitement bien malgré ça mais bon (tu veux même pas le tester donc tu resteras dans ton ignorance du coup) ... tu as tellement d'expérience en la matière face à des mecs comme Papy que tu as forcémment raison et tous les autres torts  :sarcastic:  

c'est vrai qu'un CPU abimé à tte les chances de fonctionner  :sarcastic:  
Et s'il ne marche pas gros malin, que penses-tu que va dire le SAV ? ;)

n°2380131
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 19-04-2003 à 19:07:37  profilanswer

frablo a écrit :

c'est vrai qu'un CPU abimé à tte les chances de fonctionner  :sarcastic:  
Et s'il ne marche pas gros malin, que penses-tu que va dire le SAV ? ;)  

Deja je suis pas un mec ...
si Jennifer leur a renvoyé et qu'il est revenu ... c'est qu'il est possible qu'ils aient été testé la bas non  :sarcastic:  

Franchement quand on voit dans quel etat certains processeurs fonctionnent ... deux petits trous ne doit pas forcemment ne pas marcher hein ...  :sarcastic:

Message édité par sigma_me le 19-04-2003 à 19:08:56

---------------
n°2380203
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 19-04-2003 à 19:36:01  profilanswer

sigma_me a écrit :

Deja je suis pas un mec ...
si Jennifer leur a renvoyé et qu'il est revenu ... c'est qu'il est possible qu'ils aient été testé la bas non  :sarcastic:  

Franchement quand on voit dans quel etat certains processeurs fonctionnent ... deux petits trous ne doit pas forcemment ne pas marcher hein ...  :sarcastic:

[:ddr555]

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°2380211
EL Chaos
1+1=1 ^_^
Posté le 19-04-2003 à 19:41:33  profilanswer

Coucou j'apporte ma pierre a l'edifice, moi maintenant j'achete tout sur internet vu que j'ai ete tres mecontent d'un magasin de proximité ...

J'achete un disque dur 120 GO WD le gars recoit comme par azar un IBM ... Vu que gt encore mineur je peux pas trop l'ouvrir il me sort ouais y'a pas d'autre 120GO ... ok je rentre chez moi je regarde tte les marques vendent du 120GO ... 160? pas cher je pense m'en tirer pour 190? non 230? ... ok super srtt qu'il m'avais annoncer 190 ... ok je veux pas le prendre il me sort que je suis oubliger enfin pour en finir avec cette histoire je le prends pour pas qu'il me saoule ...
20 jours apres j'ai perdu 70Go de donnés ... evidemment sa fait plaisir ... Je lui demande de renvoyer le disque dur il me dit :
Je ne m'occupe pas du service apres vente des disques dur ... alors pour 230? je trouve sa abusé ... srtt apres 20 jours . alors je lui demande un arrangement je me demerde a l'envoyer chez IBM et il paye l'envoi ... Négatif il a refuser en bloc ...
Donc je me demerde chez IBM j'avais 2 disque dur mort je renvoie les 2 et hop 10 jours apres a la maison.
Bon super enervé je la ferme c aller vite j'ai ratter une tres grosse lan enfin c pas la mort apres tout .
Je remonte le PC et la carte mere que j'avais acheter chez lui grille comme par enchantement ...
Ayant eu mes 18 ans en trotant , je vais le voir et je m'enerve en lui disant que tt le matos qu'il vend il a l'air deja utilisé qu'il marchais mm pas 2 mois .
Il me dit emmennez votre PC je regarde  
Moi j'emmenne ma becane mais , j'ai pris soin de test manuellement tte les pieces avant ... tout marché , je reviens 3 jours apres il me sort :
La carte son est morte la carte mere et l'alim ... Drôle une alim toute neuve ... une carte son dattant d'un ans et trois mois et bon la mobo dead ...  
Apres il me chie bon maintenant il va falloir payer pour que je renvoie la mobo en echange !!!!! le gars lol l'enfoiré ...
j'ai refuser et il m'a fait attendre pres d'un mois et demi pour un echange de carte mere sans !!! me donner du materiel en attendant et il me disait tt le temps la semaine prochaine jusqu'au jour ou ... mon pere c deplacer et travaillant au ministere de la justice lui a dit je vous fous a 50M de conso et hop c magique la semaine prochaine c changer le lendemain j'avais une CM qui marchais impecable ... Donc faites gaffe ...

Puis :  

Citation :

Le plus simple c'est d'écrire un petit mail a papy@ldlc.com, tu lui explique bien gentiellemt  

ton histoire en restant poli et tout rentrera dans l'orde. Mais incendier un VPCiste sur un  

forum n'a jamais rien fais avancé.

Sa n'apporte a rien et vous vous rappellez pas d'un forum d'un site qui a ete attaqué par Pere noel a cause de 2 personne qui disait du mal sur ce site de VPC ??? Ben faites gaffe parce que sa peux arriver :)

Quand a grosbill ils ont un tres bon SAV ...  
Mon frere a voulu faire les Caïd avec les proco il l'a monter avec un ventilateur de je sais pas d'ou il l'avais sortit et , une fois le PC demarrer le proco ete a 65° en idle ... tu va le griller frero !
MAIS NON TU CONNAIS RIEN TOI 65 c a cette temp qu'un XP1800+ marche ( :pfff:  :pfff:  :pfff: Boulay va)
3 jours apres le proco griller  
Grosbill voulais pas changer le prosc et a fais poireauté mon frere pdt 2 mois :P mais bon il a reussis a se demerder parce qu'il avais acheter le box mais il a mis un ventilateur Cooler Master pour petit prosc ... enfin heureusement qu'il avais acheter le box sinon je pense qu'il se serais fais renvoyer le prosc tel qu'il ete :) :D  
Enfin :) depuis il a pris un thermalake volcano 9 option aerienne il fais un bordel d'enfer son ventilateur et il refroidis rien du tt

enfin voila quoi il faut pas se focaliser sur un magasin par correspondance moi j'ai commander sur LDLC super rapide bien et pas cher par contre un conseil n'acheter pas de ram la bas elle marche pas je conseil grosbill pour la ram elle est parfaite :)

@+ CHAOS

n°2380218
Prems
Just a lie
Posté le 19-04-2003 à 19:48:24  profilanswer

EL Chaos a écrit :

Coucou j'apporte ma pierre a l'edifice, moi maintenant j'achete tout sur internet vu que j'ai ete tres mecontent d'un magasin de proximité ...

J'achete un disque dur 120 GO WD le gars recoit comme par azar un IBM ... Vu que gt encore mineur je peux pas trop l'ouvrir il me sort ouais y'a pas d'autre 120GO ... ok je rentre chez moi je regarde tte les marques vendent du 120GO ... 160? pas cher je pense m'en tirer pour 190? non 230? ... ok super srtt qu'il m'avais annoncer 190 ... ok je veux pas le prendre il me sort que je suis oubliger enfin pour en finir avec cette histoire je le prends pour pas qu'il me saoule ...
20 jours apres j'ai perdu 70Go de donnés ... evidemment sa fait plaisir ... Je lui demande de renvoyer le disque dur il me dit :
Je ne m'occupe pas du service apres vente des disques dur ... alors pour 230? je trouve sa abusé ... srtt apres 20 jours . alors je lui demande un arrangement je me demerde a l'envoyer chez IBM et il paye l'envoi ... Négatif il a refuser en bloc ...
Donc je me demerde chez IBM j'avais 2 disque dur mort je renvoie les 2 et hop 10 jours apres a la maison.
Bon super enervé je la ferme c aller vite j'ai ratter une tres grosse lan enfin c pas la mort apres tout .
Je remonte le PC et la carte mere que j'avais acheter chez lui grille comme par enchantement ...
Ayant eu mes 18 ans en trotant , je vais le voir et je m'enerve en lui disant que tt le matos qu'il vend il a l'air deja utilisé qu'il marchais mm pas 2 mois .
Il me dit emmennez votre PC je regarde  
Moi j'emmenne ma becane mais , j'ai pris soin de test manuellement tte les pieces avant ... tout marché , je reviens 3 jours apres il me sort :
La carte son est morte la carte mere et l'alim ... Drôle une alim toute neuve ... une carte son dattant d'un ans et trois mois et bon la mobo dead ...  
Apres il me chie bon maintenant il va falloir payer pour que je renvoie la mobo en echange !!!!! le gars lol l'enfoiré ...
j'ai refuser et il m'a fait attendre pres d'un mois et demi pour un echange de carte mere sans !!! me donner du materiel en attendant et il me disait tt le temps la semaine prochaine jusqu'au jour ou ... mon pere c deplacer et travaillant au ministere de la justice lui a dit je vous fous a 50M de conso et hop c magique la semaine prochaine c changer le lendemain j'avais une CM qui marchais impecable ... Donc faites gaffe ...

Puis :  

Citation :

Le plus simple c'est d'écrire un petit mail a papy@ldlc.com, tu lui explique bien gentiellemt  

ton histoire en restant poli et tout rentrera dans l'orde. Mais incendier un VPCiste sur un  

forum n'a jamais rien fais avancé.

Sa n'apporte a rien et vous vous rappellez pas d'un forum d'un site qui a ete attaqué par Pere noel a cause de 2 personne qui disait du mal sur ce site de VPC ??? Ben faites gaffe parce que sa peux arriver :)

Quand a grosbill ils ont un tres bon SAV ...  
Mon frere a voulu faire les Caïd avec les proco il l'a monter avec un ventilateur de je sais pas d'ou il l'avais sortit et , une fois le PC demarrer le proco ete a 65° en idle ... tu va le griller frero !
MAIS NON TU CONNAIS RIEN TOI 65 c a cette temp qu'un XP1800+ marche ( :pfff:  :pfff:  :pfff: Boulay va)
3 jours apres le proco griller  
Grosbill voulais pas changer le prosc et a fais poireauté mon frere pdt 2 mois :P mais bon il a reussis a se demerder parce qu'il avais acheter le box mais il a mis un ventilateur Cooler Master pour petit prosc ... enfin heureusement qu'il avais acheter le box sinon je pense qu'il se serais fais renvoyer le prosc tel qu'il ete :) :D  
Enfin :) depuis il a pris un thermalake volcano 9 option aerienne il fais un bordel d'enfer son ventilateur et il refroidis rien du tt

enfin voila quoi il faut pas se focaliser sur un magasin par correspondance moi j'ai commander sur LDLC super rapide bien et pas cher par contre un conseil n'acheter pas de ram la bas elle marche pas je conseil grosbill pour la ram elle est parfaite :)

@+ CHAOS

:lol:  

Non en fait c'est plutôt navrant. :sweat:

---------------
Ratures - Cuisine
n°2380243
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 19-04-2003 à 20:03:48  profilanswer

n°2380245
EL Chaos
1+1=1 ^_^
Posté le 19-04-2003 à 20:06:52  profilanswer

quesqui ait navrant :P

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Micronetscop, c bien comme magasin???????Mecontentement LDLC : résolu
graveur yamaha hs encore garntie mais le magasin a disparu !xp 1700 par correspondance
Recherche magasin dans le 83 ou 06 ou 13config pour demain: conseils achats et magasin svp merci
Vente par correspondance en europeCherche un magasin qui vend des EPROM Sur PARIS
Magasin pour acheter de la Samsung originalequi connait le magasin informatique NSI ( j'ai un blème )
Plus de sujets relatifs à : Mécontentement magasin par correspondance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)