Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2089 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Vente par correspondance en europe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vente par correspondance en europe

n°2245889
nicolas_b
Posté le 25-02-2003 à 08:41:53  profilanswer
 

Lut,
 
Est ce que quelqu'un à une url d'un site en europe, ou on pourrait acheter du matos moins cher qu'en france ??? Parce que la, je vois les prix officiels, et les prix en magasin, je fanne ;(
 

mood
Publicité
Posté le 25-02-2003 à 08:41:53  profilanswer
 

n°2245924
steve2002
Posté le 25-02-2003 à 09:20:05  profilanswer
 

nicolas_b a écrit :

Lut,
 
Est ce que quelqu'un à une url d'un site en europe, ou on pourrait acheter du matos moins cher qu'en france ??? Parce que la, je vois les prix officiels, et les prix en magasin, je fanne ;(
 
 


la france est un des pays les moins cher, sinon en allemagne y a des trucs parfois moins cher.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Vente par correspondance en europe

 

Sujets relatifs
site de vente online in UK and US et quelques prix (RAM et CG) ??Meilleur site de vente en ligne = ?
Gainward FX Ultra/1000 (en vente sur gainward.de a 699? au 11/02/03)je cherche une radeon9700.. kels site de vente en ligne??
unaprog : conditions de vente pas tres nettes...quel est le meilleur magasin de vente en ligne d'hardware?
site de vente de cd pas cherVente D'ordi!! a quel prix??
Vente de DVD Vierge pas cher !!!!!!cm avec gfx intégré a la vente?
Plus de sujets relatifs à : Vente par correspondance en europe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR