|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Mécontentement magasin par correspondance |
Publicité | Posté le 17-04-2003 à 11:05:36 |
Jennifer | je donnerai le nom du vpc que si il le faut |
nicolas_b | tu l as acheté ou ? parce que j'ai eu un probleme similaire, c'est peut etre au meme endroit ? |
Jennifer |
Message édité par Jennifer le 17-04-2003 à 11:11:27 |
Jennifer |
|
nicolas_b | Enfin c'est clair que si:
|
Jennifer |
|
franck1135 | C'est quel mag Jennifer? Que je commande jamais chez eux |
Publicité | Posté le 17-04-2003 à 11:22:02 |
zorlac Junglist are you ready ? |
|
franck1135 |
Message édité par franck1135 le 17-04-2003 à 11:28:33 |
Jennifer |
Jennifer | en tt cas c vraiment pas sympa de leur part , pourtant ils livrent bien et toi mais la je suis trop décu |
franck1135 | Ben pourtant chez XXXX j'ai fait pas mal de commande et pas de problème mais c'est vrai que la c'est un peu exagéré |
Jennifer |
|
efimo | j'avais eût un problème avec eux il y un peu d'un an, concernant une mobo que j'ai reçu et dont le controleur clavier était HS, ils m'ont fait poiroter pendant près d'un mois et mon renvoyé la même mobo Message édité par efimo le 17-04-2003 à 11:38:15 --------------- FeedBack |
franck1135 | Mais reconnaisse t'il au moins que le proc et pas neuf? |
Jennifer |
|
Jennifer |
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Jennifer |
|
franck1135 |
|
Jennifer |
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
nicolas_b |
|
Oxygen3 Tears from the moon | les reliefs sur les inscriptions --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Jennifer | tu ne vois pas sur la photo au dessus ? sur l'arrete du haut il y a un trou ainsi que sur celle à droite |
thecoin Chasseur de chasseur de canard | C'est bien le VPCiste cité plus haut avec qui tu as un problème???? --------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
nicolas_b |
|
Jennifer |
|
Jennifer |
|
Oxygen3 Tears from the moon | je vois pas trop en quoi y'a vraiement un pb mais bon ...
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
franck1135 |
Message édité par franck1135 le 17-04-2003 à 11:57:55 |
phantom62 | ralala !!
|
nicolas_b |
Message édité par nicolas_b le 17-04-2003 à 12:00:04 |
phantom62 | moi ça a jamais été ouvert, faut savoir choisir les bons sites aussi |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |