Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
955 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Mecontentement LDLC : résolu

n°2357243
Jennifer
Posté le 10-04-2003 à 11:28:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

brolysan2 a écrit :

Si c'est ca, putain, c'est que c'est vraiement un boulet lui!!!


tu commandes une voiture neuve et tu recois une voiture sans toi , t'en ai content ?

mood
Publicité
Posté le 10-04-2003 à 11:28:31  profilanswer
 

n°2357247
graben2000
un grabi par ci par là...
Posté le 10-04-2003 à 11:29:16  profilanswer
 

Jennifer a écrit :


tu commandes une voiture neuve et tu recois une voiture sans toi , t'en ai content ?


sans toiT
sinon c'po pareil  :lol:

n°2357250
Jennifer
Posté le 10-04-2003 à 11:29:43  profilanswer
 

oops scusez je viens de me reveillez

n°2357254
Jennifer
Posté le 10-04-2003 à 11:30:45  profilanswer
 

bon topic clos

n°2357257
graben2000
un grabi par ci par là...
Posté le 10-04-2003 à 11:31:53  profilanswer
 

Jennifer a écrit :

bon topic clos


Accepté  :bounce:

n°2357258
Jennifer
Posté le 10-04-2003 à 11:32:18  profilanswer
 

lol t'es un modo toi  :lol:  :lol:

n°2357272
ribos
Posté le 10-04-2003 à 11:37:44  profilanswer
 

moi jai des problemes avec topachat:
ma commande est arrivé une semaine apres commande
ma rame ne marche pas (512ddrpc2700noname)
ca fait 1 semaine que je l'ai renvoyer et toujours pas de reponse!!!!!!!!!!

n°2357277
p@trick
Pourquoi?
Posté le 10-04-2003 à 11:38:23  profilanswer
 

un cabrio pour le meme prix !! [:sterezis]  
 
 
 
 
 
 [:pioupiou]


---------------
http://boinc.roadrunners.fr/      
n°2357286
Jennifer
Posté le 10-04-2003 à 11:39:38  profilanswer
 

p@TRICK a écrit :

un cabrio pour le meme prix !! [:sterezis]  
 
 
 
 
 
 [:pioupiou]  


 :whistle:  :whistle:  :whistle:

n°2357293
Jennifer
Posté le 10-04-2003 à 11:42:36  profilanswer
 

ils viennent de m'envoyer un mail pour me rappeler mon n° rma , donc ils sont tres serieux  :jap:

mood
Publicité
Posté le 10-04-2003 à 11:42:36  profilanswer
 

n°2357304
screamfr
I've got the finger...
Posté le 10-04-2003 à 11:46:12  profilanswer
 

J'avais besoin d'une SmartMedia. Le seul magasin qui en avait dispo avec un prix raisonnable était LDLC.
 
 
Le pb c'est que tout le monde connaît le "en stock" de LDLc et j'ai pas eu confiance....
 
 
Donc achat chez Actualis :D

n°2357318
graben2000
un grabi par ci par là...
Posté le 10-04-2003 à 11:51:50  profilanswer
 

Jennifer a écrit :

lol t'es un modo toi  :lol:  :lol:  


 :non:  ;)

n°2357323
jehuty
Bonjour les chtites n'enfants!
Posté le 10-04-2003 à 11:52:32  profilanswer
 

screamfr a écrit :

J'avais besoin d'une SmartMedia. Le seul magasin qui en avait dispo avec un prix raisonnable était LDLC.
 
 
Le pb c'est que tout le monde connaît le "en stock" de LDLc et j'ai pas eu confiance....
Donc achat chez Actualis :D


 
Suffit de faire un mail et de demander, moi en 2h ils m'ont répondu en me certifiant que c'était en stock.
Et si tu commandes de suite et que tu ne reçois pas ton matos dans les délais, là au - tu pourras gueuler.
 
Maintenant, la gestion des stocks avec le nb de commandes le WE, ça doit pas être si facile que ça sans logiciel adapté.

n°2359111
frablo
Posté le 10-04-2003 à 22:14:16  profilanswer
 

Webmaster Risko a écrit :

Warlaxmou , juste en passant.
 
Tu t'es deja fait insulter sur un forum ? Tu t'es deja fait trainé dans la boue dans ton dos par quelqu'un qui aurait pu te contacter avant ?
 
Saches juste un truc, moi oui.
 

  • Je me suis deja fait traité de tous les noms parce que j'avais envoyé un CPU qui avait servi... a mettre a jour le bios de la carte mère du client afin qu'il n'aie pas de bug d'office avec le matieriel commandé.


  • Mais je me suis déja fait insulter aussi parce que j'ai envoyé un CPU HS d'origine et là le client m'a traité de tous les noms parce que je n'avais pas testé le CPU.


Moralité : Il y a des gens qui n'ont pas le savoir vivre de continuer le dialogue avec leur commercant et qui preferent balancer des infos bidons du genre "non mais ct pour prevenir les "futur" clients qu'ils mettaient du matos d'occaz".
 
Une chose est sure il peu y'avoir un pépin avec une commande, chez tout le monde, même le boulanger peut te refiler une baguette sans sel. Mais si c'est pour dire Le boulanger il fout pas de sel dans son pain au lieu d'aller le voir la fois d'apres et de lui faire la remarque, c'est un petit peu completement tarte.


dans le cas présent je dirais plutot que la baguette était de la veille. Et là on ne m'y reprend pas 2 fois. :fou:

n°2365593
patrick1
Posté le 13-04-2003 à 23:20:33  profilanswer
 

vous mettez longtemps a recevoir vos commandes chez LDLC ?
J'ais commandé le 3avril 2 ventilo pour mon cpu et toujours rien le 13 pourtant sur leurt site ils indique une expedition le 4, ils se foutent vraiment de ma geule, car si c'etait vrai, je l' aurais dejas.

n°2365602
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 13-04-2003 à 23:24:42  profilanswer
 

patrick1 a écrit :

vous mettez longtemps a recevoir vos commandes chez LDLC ?
J'ais commandé le 3avril 2 ventilo pour mon cpu et toujours rien le 13 pourtant sur leurt site ils indique une expedition le 4, ils se foutent vraiment de ma geule, car si c'etait vrai, je l' aurais dejas.


 
Et tu te dis pas tiens et si la poste enfin chronopost avait égaré le paquet ?  
au lieu de dire que ldlc sont des menteurs
 
Livraison en 48h pour ma part (commande + traitement de la commande + livraison ) en fait 50h et 30min pour etre précise :lol:


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°2365611
yannick_fr​ere
Posté le 13-04-2003 à 23:31:14  profilanswer
 

patrick1 a écrit :

vous mettez longtemps a recevoir vos commandes chez LDLC ?
J'ais commandé le 3avril 2 ventilo pour mon cpu et toujours rien le 13 pourtant sur leurt site ils indique une expedition le 4, ils se foutent vraiment de ma geule, car si c'etait vrai, je l' aurais dejas.


 
Ben y a la poste entre LDLC et toi ...

n°2365615
patrick1
Posté le 13-04-2003 à 23:34:55  profilanswer
 

apparement c'est la poste alors 1000 excuses pour LDLC (vous remarquerez que je reconnais toujours mes tort :D )
sur le site de la poste mon colis est arrivé depuis le 7 mais ces enfoirés ne m' ont laissé aucun avis de passage, c'est juste ecrit (toujours sur leur site) que j'ais 15 jours pour aller le chercher mais si ils previennent pas je vois pas comment je pouvais le devinner.
demain je vais donc aller geuler a la poste  :D

n°2365627
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 13-04-2003 à 23:40:42  profilanswer
 

:lol:  
en tout cas c'est bien d'admettre son tort :jap: (peu le font sur ce forum :/ )  
 
La poste (chronopost and co) oublient souvent de sonner pour livrer un colis ou de laisser un avis dans la boite ... je crois meme que certains de leur employés oublient carrement de faire une partie de leur tournée :/  
 
de toute facon dans ton cas il t'aurait suffit de mailer ldlc ils t'auraient dit si le colis leur etait revenu/si il etait pas parti/si y avait un pb ou si comme tu l'as trouvé il etait en attente a la poste :jap:


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°2366010
biniou
Posté le 14-04-2003 à 10:10:18  profilanswer
 

patrick1 a écrit :

vous mettez longtemps a recevoir vos commandes chez LDLC ?
J'ais commandé le 3avril 2 ventilo pour mon cpu et toujours rien le 13 pourtant sur leurt site ils indique une expedition le 4, ils se foutent vraiment de ma geule, car si c'etait vrai, je l' aurais dejas.


 
la poste :fou: !!!! ils m'ont "perdu" un paquet (un proco), le commerçant m'en renvoie un, ils me le "perdent" aussi celui-là.

n°2366026
bloodfire2​9
Let s Rox
Posté le 14-04-2003 à 10:21:36  profilanswer
 

tfacon c simple t dans une entreprise, ya pas un minimum de rigueur pour la distribution du materiel ke tu vends ba ton entreprise elle a une repute de merde!!!
et LDLC perso g pas eu le probleme avec ma derniere commande mais un pote 3 fois il a commande,  3 fois il a eu des merdes... matos endommage, pas le bon nombre de composants commandes (1telecommande au lieu de 2..) et tu te tapes les frais de ports a chak fois.... donc LDLC = gros conards ki font pas d efforts!
mm si a la fin t arrive a avoir ce ke tu veux... c inadmissible!
tu compares a materie.net ou tout est nikel a 90% facile! ba tu vois desuite ou est le professionnel et ou est l amateur.
fo pas defendre des boites kom LDLC mm si leurs prix sont bas!!! si ils arrivent pas a comprendre ke la qualite du service leur coutera moins cher k une mauvaise reputation... ba ils sont mort.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
Flash R9700 de ldlc vous en pensez quoi ?[GRAVEUR DVD]celui de la promo de ldlc ca vaut le coup?
(résolu) help : perte MBR due à un overlay?Problème de Carte Graphique !! [Résolu]
Install impossible du driver pour Canoscan Lide 30 Win XP (Résolu)LDLC
mod FSB sur une A7N8X Deluxe pour un XP2000+ / Bios = 1002.A[Résolu]quand je boot, c'est long, ... probleme resolu
Il y a quelqu'un de LDLC ici ?HFR newbie inside & bug alim [Résolu]
Plus de sujets relatifs à : Mecontentement LDLC : résolu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR