Webmaster Risko a écrit :
Warlaxmou , juste en passant.
Tu t'es deja fait insulter sur un forum ? Tu t'es deja fait trainé dans la boue dans ton dos par quelqu'un qui aurait pu te contacter avant ?
Saches juste un truc, moi oui.
- Je me suis deja fait traité de tous les noms parce que j'avais envoyé un CPU qui avait servi... a mettre a jour le bios de la carte mère du client afin qu'il n'aie pas de bug d'office avec le matieriel commandé.
- Mais je me suis déja fait insulter aussi parce que j'ai envoyé un CPU HS d'origine et là le client m'a traité de tous les noms parce que je n'avais pas testé le CPU.
Moralité : Il y a des gens qui n'ont pas le savoir vivre de continuer le dialogue avec leur commercant et qui preferent balancer des infos bidons du genre "non mais ct pour prevenir les "futur" clients qu'ils mettaient du matos d'occaz".
Une chose est sure il peu y'avoir un pépin avec une commande, chez tout le monde, même le boulanger peut te refiler une baguette sans sel. Mais si c'est pour dire Le boulanger il fout pas de sel dans son pain au lieu d'aller le voir la fois d'apres et de lui faire la remarque, c'est un petit peu completement tarte.
|