|
Auteur | Sujet : Mécontent de votre carte mère msi k7n2 delta2 (platinum,-lsr...)? |
---|
Publicité | Posté le 10-05-2005 à 18:28:04 |
n@buchodonosor |
|
hcpowa |
|
DivX | tu ne t'es pas dit qu'il te fallait p-ê faire une disquette de boot ? |
hcpowa | et comment je crée une disquette de boot?
Message édité par hcpowa le 11-05-2005 à 11:35:17 |
DivX | google est ton ami, tu devrais trouver ça sans pb
|
hcpowa | Donc je fais juste une disquette de boot xp par ex? ou un boot simple?
Message édité par hcpowa le 11-05-2005 à 11:38:33 |
DivX | une simple suffit
Message édité par DivX le 11-05-2005 à 11:45:50 |
Publicité | Posté le 11-05-2005 à 11:45:00 |
hcpowa | Bon j'arrive sur la fenetre dos, je tapes le nom du fichier .exe le programme se lance et là il me demande ca:
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | up de soutiens |
hcpowa | si j'ai déjà flasher le bios b4 au b5 mais c'était avec un autre programme via le dos et tout c'est bien passé mais là je ne comprend pas...
|
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
amdmanu I'm still alive | nFarce 2 inside, ça n'aide pas |
n@buchodonosor |
|
burn2 ça rox du poney |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
burn2 ça rox du poney |
burn2 ça rox du poney | Voilà ou le gas l'a poussé a 250
n@buchodonosor |
|
n@buchodonosor | ouep ca par contre c'est po tres serieux, mais au moins ta prochaine carte ne sera certainement pas une MSI, je suis déjà passé par la... |
burn2 ça rox du poney | up --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 ça rox du poney | lol . --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 ça rox du poney | VOilà ou vous pouvez avoir ce bios
burn2 ça rox du poney | Ah ça ne je savais pas, met à jours le bios, peut-être que ça ira mieux. |
Wookie |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bruit + Carte Graphique + Carte Mere + Lecteur | Problème de Carte graphique bloqué dans une boucle infine |
booster le pc : carte mere? | Reconnaissance disque dur SCSI via carte PCI |
carte video gforce4mx 64mo -> AGP ? X | mises a jour carte graphique??? |
Qu'elle es la meilleur carte graphique pour 50 d'occassion ? | Puis-je mette une carte 3D AGP 4x sur une carte-mère 8x |
Plus de sujets relatifs à : Mécontent de votre carte mère msi k7n2 delta2 (platinum,-lsr...)? |