Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2875 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

McAfee fait planter mon PC !!!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2390227
Wespe
Posté le 24-04-2003 à 09:08:04  profilanswer

voila grace a mcafee splinter cell plante a la fin d'un chargement de sauvegarde ou quand je clique sur "EXIT" pour quitter le jeu (plantage avec son en boucle).seule solution,appuyer sur le gros bouton pour eteindre le pc,la splinter cell se minimize et le jeu se lance car on entend le son (le gars qui parle et la musique)bizarre non?

après mon pc plante PARFOIS au demarrage au chargement de mcafee

j'ai deja desinstallé plusieurs fois !!!
mais ca le fait tjrs

aidezm oi

mood
Publicité
Posté le 24-04-2003 à 09:08:04  profilanswer

n°2390240
tgoose
Posté le 24-04-2003 à 09:13:59  profilanswer

Vire le et nettoies ta base de registre...

n°2390266
Wespe
Posté le 24-04-2003 à 09:35:52  profilanswer

c'est ce que j'ai fait

je le reinstalle et ca recommence!!!

n°2390308
tgoose
Posté le 24-04-2003 à 09:56:46  profilanswer

T'as pas compris.... Tu le vire ! Point....

Y marche pas, y marche pas.... Ne le réinstalle pas..... INCOMPATIBILITE DE SOFTS !

n°2390310
steve2002
Posté le 24-04-2003 à 09:57:35  profilanswer

tous ces antivirus font plus de prob que les virus eux memes, sur une petite config tu rames a mort, sur une grosse tu plantes. Vire tout court et fait du webmail, ou alors reinstalle avec aucune option de validé, pas protection auto......

n°2390437
tournesol
Posté le 24-04-2003 à 10:57:40  profilanswer

steve2002 a écrit :

tous ces antivirus font plus de prob que les virus eux memes, sur une petite config tu rames a mort, sur une grosse tu plantes. Vire tout court et fait du webmail, ou alors reinstalle avec aucune option de validé, pas protection auto......

+1  :jap:   Ca fait ramer TOUT les PC, mème les gros.

Remplace ton anti-virus par Ghost !

n°2390465
Le Druide
Posté le 24-04-2003 à 11:12:44  profilanswer

Essaye un upgrade du moteur et un update des signatures virus... et si ça ne marche pas : POUBELLE !
(j'ai eu ce pb avec mcaffee et suis depuis chez norton  :))
Rem : désactive l'antivirus pendant les jeux, gravure, capture, etc.  :jap:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Sujets relatifs
Un mac cela peux planter ou pasN'écrivans pas souvent voila mon petit PB HD fait planter battlefield
l'usb fait tout planterlmon lecteur de carte PNY fait planter le pc
Les ventilos reglable ca fait planter les PC??Un ordinateur peux t'il planter a cause d'un alim
Aidez-moi : mon pc fait que de planter.... :-(Mes lecteurs CD scsi font planter mon PC
Ma carte graphique fait planter l'ordi !!!forum Hardware.fr fait planter mon IExplorer !!!
Plus de sujets relatifs à : McAfee fait planter mon PC !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)