Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1021 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  lmon lecteur de carte PNY fait planter le pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lmon lecteur de carte PNY fait planter le pc

n°2203005
typon3
Posté le 09-02-2003 à 01:07:38  profilanswer
 

Bonjour
sur mon pc fraichement rénové, la connexion au port USB de mon Lecteur 6 en 1 USB PNY (http://www.pny.fr/fr/productsflashread.htm#multi) fait planter le pc au démarrage.
Le processus s'arrête à l'affichage de l'ecran MSI. il faut débrancher le lecteur et reloader la bécane par le reset pour démarrer, une fois xp chargé le lecteur fonctionne.
Quelqu'un connaitrait il une solution a ce probleme qui vient probablement du Bios, j'ai essayé plein d'option rien n'y fait.
D'autre part  j'ai derriere mon pc  deux port USB a coté desquels se trouvent 4 leds, d'aprés la notice les leds servent à solutionner d'éventuels problémes, mais sur ces 2 ports seul un fonctionne et il était auparavent obstrué par un cache sur lequel il est écrit: "do not remove when using bluetooth" que veulent dire toute ces informations mysterieuses.
Merci d'avance
 

mood
Publicité
Posté le 09-02-2003 à 01:07:38  profilanswer
 

n°2203071
typon3
Posté le 09-02-2003 à 02:02:35  profilanswer
 

J'oubliais ma config:
Carte mére:MSI 6704 i845 Max 2 FIR LAN USB2 RAID
Proc: P4 2.53Go
Ram: 512 Mo
Video: ATI 9700 Tv out


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  lmon lecteur de carte PNY fait planter le pc

 

Sujets relatifs
ma carte mere ne repere pas les barrettes de 256mo (128maxi)..Carte Connect3D Radeon 9500 : est-ce une bonne affaire ?
Driver carte son de la carte merekelle carte pour une entree video pour cam analogik ????
probleme carte rézo avec ASUS A7N8X deluxeattribuer une lettre differente a son lecteur comment faire ?
Quel carte graphique acheter merci de m'aider j'y samedi[Nforce 2] pas de carte qui tiennent la route ?
Carte TV ... laquelle choisir??Aide Carte son integrer a desactiver!(ajout evantuel arnaque!!)
Plus de sujets relatifs à : lmon lecteur de carte PNY fait planter le pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR