|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : matos performant |
Publicité | Posté le 22-10-2002 à 13:02:38 |
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
cedric_bix |
nikard | alors bon si tu ne donne pas de fourchette de prix c que c papi-mamie qui vont t'offrir ton nouvo jouet?!....alors soit!
Message édité par nikard le 22-10-2002 à 15:18:58 |
cedric_bix | perso une carte terratec 24/96 lt et un kit Hifi serais mieux !
|
bijour | carte mere EPOX for OC --------------- Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais. |
mat011182 |
|
TotalRecall Modérateur |
BoBoToTo |
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Publicité | Posté le 22-10-2002 à 15:31:34 |
YungMakko | Pour le disque dur, evite IBM... si tu veux de la fiabilité à long terme, à moins que tu ne veuilles pas garder ta bête de course plus de 2ans! --------------- In tartiflette, we trust! |
os2 | prend deux mp a 2600mhz et t'écrase intel aisément --------------- Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland |
lowensen |
Peux tu justifier cette affirmation avec des faits précis et répétés ? Mon DD à 3 ans & No PB --------------- "Si je peinds mon PC en rouge, il sera + rapide?" Ork découvrant l'informatique... |
TotalRecall Modérateur |
burner la vérité est ailleur..... | Salut , --------------- burner |
TotalRecall Modérateur | RIMM/RAmbus : type de mémoire adapté uniquement au p4 (et aux p3 en i820) plutôt cher et pas franchement plus performant que la DDR.
eSTeG | Je rajouterai un boitier digne de ce nom... |
YungMakko |
--------------- In tartiflette, we trust! |
TotalRecall Modérateur |
burner la vérité est ailleur..... | pourquoi quand t'achète une voiture tu dois pas savoir démonter ton moteur ????
--------------- burner |
lowensen |
Et ben, IBM ce n'est plus ce que c'était --------------- "Si je peinds mon PC en rouge, il sera + rapide?" Ork découvrant l'informatique... |
TotalRecall Modérateur |
LouyZ Yepaaaaaaaa | moniteur IIYAMA 19"HA202DT 790?
Message édité par LouyZ le 23-10-2002 à 14:38:04 |
Origan |
|
LouyZ Yepaaaaaaaa | bah il a un peu raison, dès ke kkun demande une config, au lieu de lui demander pourkoi faire... on lui balance la meilleur config possible... au lieu de balancer ce ki serrais suffisant, voir un peu mieu pour k'il soit pépére ) |
TotalRecall Modérateur |
TotalRecall Modérateur |
cedric_bix | moi aussi j'en ai une grosse !!!!
|
cherchepa Cherche pas... |
|
lowensen |
--------------- "Si je peinds mon PC en rouge, il sera + rapide?" Ork découvrant l'informatique... |
burner la vérité est ailleur..... | --------------- burner |
burner la vérité est ailleur..... | Pardon à tous et à toutes, il est vrai que je n'ai pas dit pourquoi je voulais une très bonne config, je fais de la simulation aérienne et je vole sur falcon4 qui est très gourmand et vu que je viens d'avoire une rentrée d'argent, je me suis dit que la vie et courte et qu'il faut en profiter avant de mourrire
--------------- burner |
burner la vérité est ailleur..... | j'ai jamais dit que je n'avais pas de limite de budjet ?????? voir mon premier message ?????
--------------- burner |
Shining |
|
noxauror Next. |
Message édité par noxauror le 24-10-2002 à 10:24:06 |
TotalRecall Modérateur |
TotalRecall Modérateur |
TotalRecall Modérateur |
noxauror Next. |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ventilo performant et silencieu pour pentium 4 2.4ghz | site de matos Clust |
[Help please] Qqun qui ait l'habitude du matos Compaq... | PIRE Matos acheté depuis 2 ans |
vous en faites quoi de votre vieux matos??? | Update/overclock matos, par quoi commener ? |
Ou trouver du matos WiFi (802.11b) pas cher? | Avis sur matos needed : Sony VAIO, Mitsu Diamond Pro 920, HP 920 |
Je vends mon matos - Occasion et matériel Neuf (pas déballé-garanti) | La crise vous a-t-elle dissuader d'acheter du matos? |
Plus de sujets relatifs à : matos performant |