|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis sur matos needed : Sony VAIO, Mitsu Diamond Pro 920, HP 920 |
![]() Publicité | Posté le 30-09-2002 à 17:39:29 ![]() ![]() |
TotalRecall Modérateur | D'ailleurs hier il n'était même pas référencé sur LDLC |
Kinley |
|
TotalRecall Modérateur | Ca m'étonnerait vachement que dans le mien (XP 1800, GF4 Go) il n'y ait pas de ventilo |
TotalRecall Modérateur | up |
TotalRecall Modérateur |
TotalRecall Modérateur |
jwfsmbl | Totalrecall, Moi aussi je cherche des information sur ce portable Vaio NV 209, il a l'air vraiment bien.
|
![]() Publicité | Posté le 01-10-2002 à 10:54:24 ![]() ![]() |
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
jwfsmbl | Je l'ai vu en expo, J'habite en Angletterre |
TotalRecall Modérateur | J'aimerais bien le lien sony parce que moi je ne l'ai pas trouvé dans la liste des portables --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
jwfsmbl | ARRRGHHH!!!! Voila
|
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall Modérateur | pour le benchmark cpu vu que cu du AMD ils ont dû être légérement "arrangeant" avec le bébé de la maison --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall Modérateur |
le_dede | Salut !
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Eizo FlexScan F67 votre avis | [fanATIcs] Y a-t-il un Rage Theater dans le Rage 128 Pro ? |
Je vends mon matos - Occasion et matériel Neuf (pas déballé-garanti) | avis sur un portable novatek |
Sony VAIO serie GR 214/215 | GA-7vaxp | mon avis sur cette mobo |
Besoin d'un avis pour une config plz :) | Radeon 9000 Pro - Jeux et DVD en même temps |
Quelle est la derniere revision des mobo msi K7N420 Pro? | |
Plus de sujets relatifs à : Avis sur matos needed : Sony VAIO, Mitsu Diamond Pro 920, HP 920 |