Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1212 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  site de matos Clust

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

site de matos Clust

n°1884625
xman
branleur
Posté le 16-10-2002 à 15:09:17  profilanswer
 

Je voudrais juste partager avec vous mes conseils sur ce site de matos.
Et je précise que je n'ai pas d'actions chez Clust. D'ailleurs, je vais commencer par dire que LDLC.com, Materiel.net, et Eurisko.com sont aussi de très bons sites marchands.
 
Pour ceux qui ne connaissent pas Clust.com, c'est un magasin sur le web qui vend, entre autres, du matos info.
 
Je vais commencer par lister les plus de ce site, puis je vous dirai les quelques moins et comment les éviter.
 
* Les PLUS:
1 - Le matos est en général très bon marché.
2 - En participant à leurs jeux et en recevant leur newsletter, on peut gagner pleins de bons de réduction (jusqu'à 20? pour un achat de 225?).
3 - Lorsque le matos est dispo sous 48h ou dans les 5 jours, les délais ont été systématiquement respectés pour moi!
4 - Les frais de port sont gratuits! :love:
 
* Les MOINS:
1 - Malheureusement, j'ai commandé 2 fois des produits disponibles sous 10 jours, et alors là, à chaque fois, il a fallu que je poireaute au moins le double. Conclusion, si c'est pas dispo dans la semaine, n'achetez-pas chez Clust. Sinon, foncez!
2 - Renseignez-vous bien sur le produit que vous voulez acheter car leurs fiches techniques contiennent parfois des erreurs.
 
* Les ni-plus-moins:
1 - Ayant acheté par erreur une batterie pour APN (à cause de leur fiche technique qui disait qu'elle était compatible avec mon appareil alors qu'elle ne l'était pas :mad:), j'ai dû leur retourner le produit. Les frais de retour (recommandé & AR) ont été à ma charge (9,30?!) et comme j'avais bénéficié d'une réduc de 20?, ils ont retiré une partie de la réduc au prorata de la batterie par rapport à tout ce que j'avais acheté (-5,50?). Au final, je n'ai bénéficié d'une réduc que de 5,2?. Ca fait chier mais c'est compréhensible. Le seul truc qui me reste en travers de la gorge c'est que leur fiche technique contient toujours l'erreur faisant croire que la batterie NP-FS-21 est compatible avec les APN Sony DSC-P1 alors qu'elle est 2 fois trop grosse.
2 - Ils n'ont pas systématiquement le dernier cri en matière de matos info (ex: ils ne proposent pas encore de mobo à chipset i845PE... Mais LDLC non plus :sarcastic:)


Message édité par xman le 16-10-2002 à 15:17:48
mood
Publicité
Posté le 16-10-2002 à 15:09:17  profilanswer
 

n°1884638
Gowser
Mieux vaut être saoul que con!
Posté le 16-10-2002 à 15:14:04  profilanswer
 

[:minnienox]


---------------
Mieux vaut être saoul que con,  cela dure moins longtemps!!  Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande.
n°1885338
xman
branleur
Posté le 16-10-2002 à 19:10:54  profilanswer
 

C'est un modo qui a changé le titre de mon topic "Clust.com" en "site de matos Clust" ?
Spagrave mais ça m'a surpris.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  site de matos Clust

 

Sujets relatifs
Votre expérience sur la garantie 3 ans sur site de chez Dell...[Help please] Qqun qui ait l'habitude du matos Compaq...
Impossible d'acceder au site wsn-tec.com !????PIRE Matos acheté depuis 2 ans
C bien clust comme mag online pour l'achat d'une ti 4600 leadteck???vous en faites quoi de votre vieux matos???
Un extrait honteux du site INpact-Hardware !!!!le site vpc clust ??
Cherche site français sur le Bi CPU 
Plus de sujets relatifs à : site de matos Clust


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR