|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : PIRE Matos acheté depuis 2 ans |
![]() Publicité | Posté le 12-10-2002 à 14:20:48 ![]() ![]() |
Neo_XP Dawa'z addict | IBM 40go 60GXP --------------- Mais ouais |
stef57 | Perso, je viens de m'acheter une carte TV en allemagne et elle n'est pas compatible SECAM... --------------- Mon Mod Packard Bell |
tadoutsider | mise à jour de win98 à winMe... |
Neo_XP Dawa'z addict |
et aussi ddr noname --------------- Mais ouais |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? | Mise a jour 98 --> me
|
butcher@999 En attendant le NV30 ... | bah il est vrai que les DD ibm risque de revenir.. souvent... |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! | Carte mére gigabyte socket 7 + K6 3 450 + ATI Rage Fury => jamais pu jouer + de 1 h sans un plantage dans les jeux! Message édité par jehuty le 12-10-2002 à 14:28:27 |
eraser17 | heu rien.
|
![]() Publicité | Posté le 12-10-2002 à 14:28:24 ![]() ![]() |
MaxoOo Panem et circenses... |
|
sigma_me Succube en herbe | mon boitier ... mais je l'aime bien quand meme --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
neo_ |
--------------- "Je pense qu'avec des 'si' on mettrai une bouteille de butagaz dans le cul de tous les manchots" © LaMite |
butcher@999 En attendant le NV30 ... |
|
eraser17 |
|
Denio | Mon ancienne Maxi Sound ISIS... très bonne carte, mais incompatible avec 2000 et XP.. vraiment on s'est bien fait avoir sur ce coup là... |
ginie | ibm 60Go et 60gxp
|
felix158_TT |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | d disques durs
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Zitun | Ben moi perso il n'y a pas grand chose que je regrette dans mes achats ces 2 dernières années, à part un ventilo Spire pour Duron que j'ai remplacé vite fais par un Aqua690, puis tout recemment par un Aqua690 mais avec modif S2 80*80 s'il vous plait ! Message édité par Zitun le 12-10-2002 à 15:25:14 |
ouros | elite group k7s6a
|
PROTOMAN 4 | Asus A7A 266 performances c'est pas le mot qui va avec --------------- microsoft = mon amour |
Fleau New Style/Old School | Abit KT7 (put** de Via) ptet ça fait plus de deux ans --------------- Fléau |
barbarella |
|
rizzla_tsa | DD IBM 60GXP
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
hide | de la ram noname --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
PROTOMAN 4 |
--------------- microsoft = mon amour |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
PROTOMAN 4 |
hide | wowo t'es nanti moi j'aurais pas les moyens --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
PROTOMAN 4 |
SpaceHubble | Sony 17" trinitron hmdA200 : Message édité par SpaceHubble le 12-10-2002 à 16:34:23 |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
concombre63 Oui, c pour koi ? | Mon paicai |
PROTOMAN 4 |
SpaceHubble | Bha meme toi protoman, de quoi te plaint tu ?
|
jln2 | aucun.. |
LNOVAE PC = petit con | CM MSI K7T TURBO 2 kt133a quel merde celle la.
|
PROTOMAN 4 |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Canon BJC-6200
Message édité par Kryten le 12-10-2002 à 16:56:24 --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Abit KT7a la pire CM du siècle ? | vous en faites quoi de votre vieux matos??? |
MadOnion/3DMark : de pire en pire... | Update/overclock matos, par quoi commener ? |
samedi j'achete un ECRANT PLAT !! mais ... lequel ??? | Ou trouver du matos WiFi (802.11b) pas cher? |
Avis sur matos needed : Sony VAIO, Mitsu Diamond Pro 920, HP 920 | Je vends mon matos - Occasion et matériel Neuf (pas déballé-garanti) |
La crise vous a-t-elle dissuader d'acheter du matos? | Achat de matos |
Plus de sujets relatifs à : PIRE Matos acheté depuis 2 ans |