Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2422 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  B 150 PC MATE MSI LED VGA allumée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

B 150 PC MATE MSI LED VGA allumée

n°9974382
toto29
Posté le 23-10-2016 à 09:46:23  profilanswer
 

Bonjour à tous.
En bon noob j'ai monté mon premier PC hier
voici ma config
core I5-6500
8 GO DDR4 GSKILL
windows 7 64 bits family
Alimentation CORSAIR CX430 ( bronze certified)  
et comme indiqué dans le titre une carte mère MSI.
 
J'ai repris mon ancien DD WD de 1 TO sur lequel est installé windows 7 ainsi que mon ODD.
J'ai installé les drivers fournis avec le CD, puis ai fait des MAJ avec MSI live update 6.
Néanmoins rien n'y fait à chaque boot j'ai la led Rouge VGA de la carte mère qui est allumée 3 secondes puis qui s'éteint.
Pas de BIP j'ai bien vérifié que le speaker était correctement connecté à la CM.
 
J'ai essayé en config mini ( CM, CPU sans DD ni ODD) la led s'allume toujours 3 secondes , puis s'éteint au boot.
Dans le mode d'emploi ils indiquent " le GPU n'est pas détecté ou que son initialisation à échoué".
 
Pourquoi vous embêter puisque la led s'éteint que que l'ordi tourne très bien par la suite me direz-vous ?
Simplement parce que j'ai une gigabyte GTX 750 OC et que lorsque je la branche je n'ai plus aucune image, peut importe le port (VGA HMDI CM ou HDMI CG), donc je pense qu'il y a un vrai soucis .
J'ai aussi un MSI GTX 960 bien plus imposante et le problème reste entier.
J'ai bien vérifié que l'une et l'autre carte sont bien branchées à l'alim, le ventilo tourne en tout cas.
 
merci de vos lumières

mood
Publicité
Posté le 23-10-2016 à 09:46:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  B 150 PC MATE MSI LED VGA allumée

 

Sujets relatifs
NO SIGNAL MSI GTX1070 gaming xLags / bruit etrange MSI GTX 1070 Gaming X
Monter une CG sur un vieux PC "bureau"Démarrage PC parfois impossible
Pc CRASHPC Gamer récupération d'ancien composant
MSI B150 GAMING M3 (socket 1151)PC dédié film 4K média center < 700€
[RESOLU]PC qui ne démarre pas, bloque à B1Aide sur MSI Z170i Gaming Pro AC
Plus de sujets relatifs à : B 150 PC MATE MSI LED VGA allumée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR