|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Monter une CG sur un vieux PC "bureau" |
hithesun65 | Salut les gars, aujourd'hui petite upgrade de mon PC "gamer" passant de gtx 770 a gtx 1060, dans la foulée j'ai monté ma 770 dans mon vieux pc gamer qui sert a ma copine pour ses montages vidéo, qui se trainait une GTX 275 (d'époque).
|
Publicité | Posté le 22-10-2016 à 18:48:48 |
zonka x58 forever! | Tout depend de ce que tu lis en video?
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | 1) pour le PC "HP bureau", comme c'est de l'ultra propriétaire, et qu'ils ne listent que les "Q9xxx" en quadcore, on peut se méfier = rien n'est sûr.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | Wait
zonka x58 forever! | Je comprends
bluehangel | Le i3 sera le bienvenue, possédant une prise en charge matériel du décodage des vidéos !
--------------- Feed back |
Sujets relatifs | |
---|---|
Démarrage PC parfois impossible | Pc CRASH |
PC Gamer récupération d'ancien composant | PC dédié film 4K média center < 700€ |
[RESOLU]PC qui ne démarre pas, bloque à B1 | Quel OS + logiciel mediacenter dans Nas/PC mini ITX ? |
Avis sur ce PC gamer et conseil sur config 1000/1100€ | PC Gamer mauvaise performance. |
RAM 2400 sur une MSI B150 PC MATE | |
Plus de sujets relatifs à : Monter une CG sur un vieux PC "bureau" |