|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Marre d'attendre les P4 J ! |
Publicité | Posté le 25-11-2004 à 15:26:47 |
adonai_24 The trick is to keep breathing | C'est pour quoi faire ton PC ? |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Jouer au démineur |
fabien1176 | Un peu de tout, c'est surtout pour le garder un bon moment.
|
adonai_24 The trick is to keep breathing |
allouangas | moi aussi j'attends le p4j !!! c chiant !! c long !! en allemagne c déja dispo ! en plus c moins cher !! |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Alors achète en Allemagne. Vive l'Europe ! --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
mrdoug | Pourquoi pas se tourner vers un A64 ? |
djtombis | Envoyer les bonnes adresses pour le trouver en allemagne svp ? |
Publicité | Posté le 29-11-2004 à 19:47:20 |
shaker114 Lost in translation |
Lauraliane | soit je suis aveugle, soit ils vendent pas de processeur mais que de la memoire sur ce site
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2004 à 23:53:39 Quelques nouveaux processeurs estampillés Intel ne devraient plus tarder à voir le jour en France. C'est notamment le cas des Pentium 4J, ces modèles auront les mêmes spécifications que les autres Pentium 4E (0.09 micron) mais ils seront équipés de la technologie EDB (Execute Disable Bit), équivalent de la technologie NX (No eXecute) d'AMD. Elle permet sous Windows XP SP2 de se protéger contre certains virus/vers en refusant l'accès à certaines zones mémoire. Message édité par Profil supprimé le 29-11-2004 à 23:55:02 |
djtombis | Même question..... |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2004 à 00:03:01 |
Leops33 |
cpulloverclock Chasseur de records |
http://www.geizhals.at/eu/ Message édité par cpulloverclock le 30-11-2004 à 00:34:48 --------------- :) |
djtombis | pas mal... Merci |
bob_le_marrant99 | Ben vu que tu as deja une CG PCI-E tu te prend une CM a base de nForce 4 et un bon AMD64 et sa roxx ! |
allouangas | mais arreter avec les a64 lol ! ca dépends de l'utilisation ! moi je fais du rendu mental ray le pentium est mieu que les a64s |
djtombis | C quoi du rendu mental ray ??? |
josedsf |
pelikan_93 |
|
shaker114 Lost in translation |
oups ! |
allouangas | alors ca tente quelqu'un un proco allemand ?? (sachant qu'il n'y aucune difference ) |
allouangas | c triste !! |
pelikan_93 | bizarre y'a un P4 530J réferencé sur un magasin à montgallet au prix de 157
|
allouangas | c clair que c bizzare !!!! |
fabien1176 | Il est référencé mais pas encore dispo, comme sur Dabs, 1001Ordi et Materiel.net. |
pelikan_93 | Exact ils viennent de le virer de leur site. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |