Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2989 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Manuel complet UEFI Asus ROG

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Manuel complet UEFI Asus ROG

n°11014787
D3smo
Posté le 16-06-2021 à 18:53:28  profilanswer
 

Salut à tous je viens de faire l'acquisition d'une Asus ROG Hero VIII Dark Hero, carte mère des plus sympatique mais je m'étonne de ne pas trouver de manuel détaillé de l'UEFI ! Et même en cherchant bien avec Google mon ami, je trouve un pdf succin des infomation de base qui est également en version papier avec la CM mais impossible de trouver un manuel détaillé. Est ce que ça existe ou c'est moi qui suis un peu nul et qui ne le trouve pas ?


---------------
PhotoBlog | WC custom
mood
Publicité
Posté le 16-06-2021 à 18:53:28  profilanswer
 

n°11014799
kabyll
Posté le 16-06-2021 à 19:12:54  profilanswer
 

tu trouveras rien, ca ne se fait plus de détailler le bios
 
ms bon, ils se ressemblent tous et y'a souvent une aide succinte sur le coté,
 


---------------
Infographiste 3D & Post-Production - Freelance
n°11014805
kenpachi07
Posté le 16-06-2021 à 19:34:19  profilanswer
 

kabyll a écrit :

tu trouveras rien, ca ne se fait plus de détailler le bios
 
ms bon, ils se ressemblent tous et y'a souvent une aide succinte sur le coté,
 


 
D'un côté je suis assez d'accord avec lui : il n'y a même plus les descriptions qcode aujourd'hui
 
C'est abusé, il faut aller fouiller les forums américains ou décrypter les manuels d'anciennes cartes pour avoir une d'idée de ce que peut être un qcode xx
 
Tout en espérant que ce même qcode n'ait pas une signification différente d'une carte à l'autre ou d' une gen à l'autre...  

n°11014810
D3smo
Posté le 16-06-2021 à 19:49:58  profilanswer
 

kenpachi07 a écrit :


D'un côté je suis assez d'accord avec lui : il n'y a même plus les descriptions qcode aujourd'hui


 
Dans mon manuel papier y'a quand même les Q-Code, mais c'est quand même dommage que ce manuel n'existe plus j'aimais bien en faire la lecture complète histoire de bien tout comprendre !


---------------
PhotoBlog | WC custom

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Manuel complet UEFI Asus ROG

 

Sujets relatifs
RTX 3080Ti non détecté sur CM ROG Z390Pic de surchauffe et de conso Ryzen 5950X X570 Asus
Problème Asus ROG G20AJasus Z 490 gaming F
Compatibilité RAM 3600MHz/CL16 pour un Ryzen 9 5900/Asus Strix B550-E?nouveau pc ASUS PRIME Z490-A ne démarre pas...
Asus ROG Maximus XIII Extreme GlacialPlus de son en sortie de veille - Asus Z490-E GAMING
Plus de sujets relatifs à : Manuel complet UEFI Asus ROG


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR