|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : pc qui boot plus après un flash raté, malgré le clear CMOS |
Publicité | Posté le 11-10-2004 à 18:13:14 |
copsc |
|
alfox1 Geek a la retraite | Mais QUI t'as dit de flasher ta mobo? toutes les mobos de nos jour reconnaissent plus de 130Go, tu as flasher pour rien. |
oKaGe | bah si mon DD n'est reconnu que a 130 giga... le problème peut venir d'ou sinon ? |
copsc | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] _sujet.htm
|
kaioh | ah bah t'arrives quand meme a démarrer sous dos alors! c'est pas trop un gros pbl alors... |
oKaGe | mais ou t'as lu que j'arrivais a démarer sous dos ??? j'ai jamais dit ca lol...
|
Publicité | Posté le 11-10-2004 à 18:45:26 |
kaioh | ah bon c bien ce que je dis alors, faut reprogrammer le BIOS et pour ça je connais qu'un seul type qui fait ça: "patche" |
kaioh | nan mais je t'explique: si ton bios est a reprogrammer, tu peux rien démarrer du tout, avec ou sans programme sur ta disquette. bouge pas je te cherche le link pour patche... |
kaioh |
kaioh | non, y'a pas d'autre moyen. il doit surement y avoir des magasins d'informatique qui font ça dans ta région mais faut moyenner... (ça coute des ronds quoi) |
Gater cerf alpin equestre | Ben et ma methode alors ? c'est un bios ami ? |
kaioh | au pire tu sais, ta puce, si elle convient, tu l'envoies protégée dans une enveloppe à bulles avec de quoi retourner, il te la fera hein, il est cool comme gars |
Gater cerf alpin equestre |
|
copsc | [citation=3553920,0,15][nom]gater a écrit[/nom]Allez , on essaie :
|
kaioh | rhaa mais il est tetu hein... |
kaioh | pour que la disquette soit analysée, faut bien que le pc démarre dessus non? think... |
Gater cerf alpin equestre |
|
kaioh | ouais meme comme ça ça a plus de chance de marcher que le coup de la disquette |
Gater cerf alpin equestre | t'aime vraiment pas le coup de la disquette |
copsc |
|
oKaGe | ben jvé essayer ca... putain je flippe |
kaioh | souvenez vous du sens de la puce hein!!! |
alfox1 Geek a la retraite | sinon, cramage assure! Message édité par alfox1 le 11-10-2004 à 20:24:21 |
oKaGe | sympa de me rassurer |
alfox1 Geek a la retraite | de rien |
kaioh | cramage cramage... faites le dans la salle de bains, si ça crame,y'a l'arrivée d'eau à coté |
alfox1 Geek a la retraite |
vite le 18! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
boot reseau sur Omnibook XE3 GC | prb flash bios |
mon pc ne boot plus!!! aidez moi svp | Problèm urgent Boot Device Help |
"Error boot OS" | Serial ATA : Problème au boot de WinXP |
Pb de boot du pc !:( | Blocage au boot sur "Building DMI pool" |
[pb de boot] Allumage de pc | Flashage Raté ? NF7-S |
Plus de sujets relatifs à : pc qui boot plus après un flash raté, malgré le clear CMOS |