|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : malabar AMD |
Publicité | Posté le 28-08-2003 à 14:16:11 |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
kyo54 | ça part à l'acétone --------------- . |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | oui mais adieu la garantie --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
moikiki | faut arreter les gars c pas pcq on met de la patte thermique que la garantie elle saute |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? |
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
moikiki | faut renvoyer le ventirad quand le proco est mort? |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le 28-08-2003 à 15:04:26 |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | ouais mais la garantie... (ouais je suis chiant) --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Neo_XP Dawa'z addict | ya ka utilisé un autre ventirad comme ca kan il est mort, t'as le ventirad d'origine avec le bo malabar --------------- Mais ouais |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | ouais mais y'a des restes de pate thermique, donc la garantie... --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
moikiki | je suis d'ac avec Neo |
moikiki | serieux, reste de pate thermique ils te jettent aussi?
|
tiburs1 |
|
tomkin taupin volontaire | fo dire qu ils cherchent la merde AMD , ils fournissent une pate de merde qui peut faire griller le CPU . |
flash_gordon |
flash_gordon |
xar XAROO'S SQADRON HOP!FORCE | j'dois devenir vieu ou plus vieu que vieu, je sais pas pour filer des liens comme ça ????????http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 5231&cat=1
|
brunox | Voici une vidéo qui va en faire réagir plus d'un: vous en pensez quoi???
|
gilevr6 Comment on devient Modoturbo? | ah c'est bo |
brunox | grande qualité dans le geste non?
|
Neo_XP Dawa'z addict | tient, ils ont récupéré un Tbird d'un membre du forum --------------- Mais ouais |
brunox | nan mais ca nous prouves que la garantie casse pas lorsqu'on met de la pate thermique |
Neo_XP Dawa'z addict |
si t'en met pas comme un bourrin, un chtit coton tige avec de l'alcool et ya plus de trace de la pate thermique --------------- Mais ouais |
Kuria |
|
brunox | et je dirais donc, artic silver 3 CERAMIQUE!!!!! |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo? | un peu d'alcool a 90° et ça se nettoie bien |
Neo_XP Dawa'z addict |
choisit, cai soit la silver 3 ou soit la céramique car les deux ensemble ca doit pas le faire --------------- Mais ouais |
brunox | oué d'ailleur le mélange d'une bonne pate avec une autre bonne ca dois donner du très bon mdr lol
|
Publicité | Posté le |