Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2987 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  MAJ bios impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MAJ bios impossible

n°7460456
DoomS59000
Posté le 04-06-2010 à 03:38:02  profilanswer
 

Bonsoir à tous, voila je suis l'heureux propriétaire (enfin, heureux si on veut) d'une carte mère ECS MCP61PM-HM qui est une cm AM2+. Cette carte mère est monté dans une ordinateur HP. La n'est pas le soucis, en fait, le problème se trouve au niveau de la mise à jour du bios (je compte bientôt changer de processeur). Je suis actuellement sous windows 7 (Windows Vista été en oem sur le pc mais ce dernier ayant planté après la suppresion d'un logiciel et la restauration n'y fesant rien, je suis passé sur 7, puis ensuite le disque dur m'a laché, j'ai donc du installer 7 de nouveau) et le bios proposé sur le site d'hp pour le modèle a6113.fr n'est compatible qu'avec windows vista. J'aimerais donc savoir si quelqu'un aurait un lien avec un bios qui conviendrait à cette carte mère capricieuse. (Je recherche depuis 3 longues heures, et toujours rien)
 
Cordialement


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] m#t1982320 Mod Echo HK9000 config : Intel D410PT - Corsair 2 Go PC6400 - Xigmatek Crystal Series 120 mm ~ Vert - Seagate Barracuda 7200.12 250Go
mood
Publicité
Posté le 04-06-2010 à 03:38:02  profilanswer
 

n°7462921
aurel_75
Posté le 06-06-2010 à 22:25:45  profilanswer
 

Je ne m'y connais pas trop en Harware mais il n'y à rien sur touslesdrivers.com ou bien alors sur le site du constructeur?  
Tu as déjà du regarder surement mais on ne sait jamais :)

n°7463005
lauleg
Posté le 07-06-2010 à 05:07:37  profilanswer
 

DoomS59000 a écrit :

Bonsoir à tous, voila je suis l'heureux propriétaire (enfin, heureux si on veut) d'une carte mère ECS MCP61PM-HM qui est une cm AM2+. Cette carte mère est monté dans une ordinateur HP. La n'est pas le soucis, en fait, le problème se trouve au niveau de la mise à jour du bios (je compte bientôt changer de processeur). Je suis actuellement sous windows 7 (Windows Vista été en oem sur le pc mais ce dernier ayant planté après la suppresion d'un logiciel et la restauration n'y fesant rien, je suis passé sur 7, puis ensuite le disque dur m'a laché, j'ai donc du installer 7 de nouveau) et le bios proposé sur le site d'hp pour le modèle a6113.fr n'est compatible qu'avec windows vista. J'aimerais donc savoir si quelqu'un aurait un lien avec un bios qui conviendrait à cette carte mère capricieuse. (Je recherche depuis 3 longues heures, et toujours rien)
 
Cordialement


Même si la mise à jour du bios n'est indiqué que pour Vista, cela doit fonctionner aussi sous Seven. As-tu essayé ?


Message édité par lauleg le 07-06-2010 à 05:07:53

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  MAJ bios impossible

 

Sujets relatifs
Ré-initialisation impossible de mon DD externeImpossible d'ouvrir mon PC "écran bleu"
Erreur: Disque SATA et BIOS Impossible de booter - pc portable.
Impossible de démarrer windows à cause d'un disque de stockage ?280510 XP IMPOSSIBLE A INSTALLER
Impossible d'afficher les propriétés systèmeMàj BIOS pour A8N E impossible
MAJ du BiOS impossibleMAJ de BIOS impossible sur vectra vl6 serie 7
Plus de sujets relatifs à : MAJ bios impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR