Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2760 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  MainBoard & Température

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MainBoard & Température

n°9057914
silonac
Posté le 17-02-2014 à 01:12:46  profilanswer
 

Salut les geeks,
 
Petite question rapide, j'ai il semblerait une incompréhension avec ma carte mère.
 
Petit screen rapide (Checkez Le Mainboard de ma carte mère)  :
http://imageshack.com/a/img834/4821/6zc4.png
 
 
Et là..  WTF 106°C KIDDING ME ?
 
Pour ma config
I5 4430 3.00GHZ
GTX 660 TI 2Go OC
8 GO Ram Corsaire
Boitier Zalman Z11+  (C'est un congélateur le truc)
 
Carte mère, j'avoue avoir pas trop cherché, Asus H81M +
 
Malgré ça, même en fouillant, j'arrive pas à trouver la zone chaude, mon processeur est pas trop chaud, ma CG non plus, et donc j'aimerais savoir si c'est normal ou non. Je ne suis pas un expert en hardware mais j'avais un très bon ami l'année dernière qui me parlait souvent d'un forum ou il était modérateur, j'lui fait confiance pour le Hardware à ce gros geek, donc j'me dis que je peut vous faire confiance.  :'P
 
Juste savoir si c'est normal ou pas, je l'aime mon petit PC.  :(

mood
Publicité
Posté le 17-02-2014 à 01:12:46  profilanswer
 

n°9057933
Tigrou
Sans accroc
Posté le 17-02-2014 à 02:25:40  profilanswer
 


Salut silonac et bienvenue sur HFR :o ,
 
je penche pour un bug de sonde (ou un bug logiciel), il ne faut pas s'inquiéter. D'ailleurs tu l'as dit toi-même; à la main tu n'arrives pas à sentir de zone chaude. Si c'était vraiment à 106° crois-moi, tu ne pourrais même pas la toucher, ta mobo :D  
 
Pour info sur mon ancienne config j'avais à peu près la même chose, j'ai donc décoché cette température-là afin qu'elle n’apparaisse plus dans mon prog et voilà, la config a tenu pendant 5 ans avant que je ne la remplace de moi-même ;)
 


---------------
Feedback - Stacy's mom

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  MainBoard & Température

 

Sujets relatifs
Pas de sonde température CPU?Température CPU dans le Bios !
Ventirad pour z11 Plus et probleme temperature CPU[RESOLU] Installation OS Ubuntu Température critique
Mainboard 106°c :oRadeon HD 7990 problème de température ou pas ?
Température 7950 anormaleproblème température 127°
température gtx 570 
Plus de sujets relatifs à : MainBoard & Température


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR