Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2641 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  Pas de sonde température CPU?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pas de sonde température CPU?

n°9055453
nath7009
Posté le 14-02-2014 à 18:06:52  profilanswer
 

Bonjour, j'ai acquéri un ordinateur d'occasion il y a une semaine et je me demandais si il fallait changer la pate thermique donc j'ai regardé la température du CPU via HWMonitor mais aucune température n'était affichée. De même avec OCCT. C'est un Penthium 4 3Ghz. Est-ce normal qu'aucune température ne s'affiche? J'ai cherché dans le BIOS si c'était une option à activer mais je n'ai rien trouvé. Il m'est aussi impossible de changer la vitesse du ventilateur CPU.

mood
Publicité
Posté le 14-02-2014 à 18:06:52  profilanswer
 

n°9056258
nath7009
Posté le 15-02-2014 à 14:50:23  profilanswer
 

Autre problème, à l'allumage, le ventilo est totalement silencieux et au fur et à mesure, il fait de plus en plus de bruit, jusqu'à être obligé d'éteindre le PC tellement le bruit est fort


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  Pas de sonde température CPU?

 

Sujets relatifs
Choix Upgrade fait, reste que la CG à choisirCPU pas au max sur OCCT
Température CPU dans le Bios !probleme sonde temperature CPU / installation de deux ventilo boitier
Problème de sonde de température CPU ?Problème de sonde de température CPU
Sonde CPU températureSonde temperature CPU sur Xaser V2000A
ou se trouve la sonde température CPU ? (p4)La sonde de temperature du CPU, vous la placée ou ?
Plus de sujets relatifs à : Pas de sonde température CPU?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR