Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1238 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  macbook 12

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

macbook 12

n°10944434
rataljo87
Posté le 07-02-2021 à 18:04:00  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Je vous explique mon problème et j'espère que quelqu'un pourra m'aider.
 
j'ai fais l'acquisition d'un macbook 12 rétina early 2015, avec deux touches hs...aprés contact réparateur et forum clavier de remplacement assez chère .
 
Donc je trouve un macbook pour pièce carte mère hs,je décide de remplacer la carte mère du mien dans l'autre .
Il s'allume donc je suis content .
Enfin,je remarque que le son n'est plus disponible aucun périphérique disponible dans réglasse son et plus de camera.
Je reprend la carte mère et la remet dans l'ancien et pareil.
Je me pose la question si il y a une manipulation a faire ou une driver a installer.
 
Merci a tous


---------------
JoNA
mood
Publicité
Posté le 07-02-2021 à 18:04:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  macbook 12

 

Sujets relatifs
trace blanchâtre sur carte mère macbook pro 13[Aide] Macbook Air, NAS Lenovo ix2 : possible d'installer une distrib?
Formatage d'un SSD Apple de MacBook Promacbook air avec écran externe 27GL850, résolution maximale
Aide pour retirer le lecteur USB d'un MacBook AirMacBook Pro lent après réinstallation
Macbook Pro + Ecran C49HG9x ecran saute noirDocking Station Macbook Pro Touch Bar
Récupérer les données d'un SSD du macbook pro 
Plus de sujets relatifs à : macbook 12


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR